LA BIBLE DE MINECRAFT

benthecrafter

Aventurier
25 Janvier 2012
1
1
3
31
Après avoir cherché une quelconque vidéo pouvant m'aider à comprendre l'univers de Minecraft, j'ai vite compris que personne n'avait pris le temps d'expliquer intégralement le jeu. Je cherchais un guide pratique, complet, et très rapide pouvant m'aider à comprendre ce jeu. Mais malheureusement personne n' a eu le courage de résumer Minecraft dans sa globalité en quelques épisodes, c'est alors que moi, Benthecrafter, j'ai eu une idée, créé la Bible de Minecraft !

En aide à tous ceux qui ont du mal avec Minecraft ! Benthecrafter ;)

https://www.youtube.com/watch?v=YPGkdqgMchM&feature=channel_video_title
 
  • J'aime
Reactions: Valentin4541
Comment sa personne prend le temps d'expliquer le jeu? Tu connais pas TheFantasio974? Va voir sa chaine. Ses premiéres vidéos porte sur une aventure suivit et guidé sur minecraft. C'est la base.
 
Bonjour,
Je viens de regarder la vidéo de Benthecrafter (très bien faite d'ailleurs).

Je ne pense pas SolarisLG que tu est vraiment regarder la vidéo ou très mal. Ses deux vidéos sont totalement différentes, de plus vidéo de TheFantasio974 est outdate, ici le but est juste de récapitulé rapidement tous les item et bloc de la 1.2 et se de façon rapide.

Et puis bon avec ses "plagiat", "a tu copie sur machin", il y en a ras le bol, chacun fait se qu'il veux après tout ...
Je signalerais que Fanta est l'un des premiers à le dire, ça veut dire que parce que Fanta l'a fait plus personne n' ale droit de le refaire ? Je dit pas ça méchamment mais c'est juste que répondre comme ça je ne trouve ça du tout constructif ...
 
Il n'a jamais parlé de plagiat --'. Il a juste répondu à Benthecrafter que TheFantasio974 avait déja fait un tutoriel sur les vidéos de Minecraft. De plus sa vidéo n'est pas outdate, elle apprend toujours les bases, et puis, pour un joueur débutant on peut toujours se passer d'alchimie et d'enchantements.
 
Le plagiat ne le concernait pas mais si des personnes criant au plagiat passer par là et pouvait lire ça ;)
Ceci dit ça n'a rien d'une manière de débuter, je trouve ça complètement différent, se n'est que mon avis ;)
 
Discussion sur une vidéo , fait réel :

Kikoo " Lol me tu plagi fanta
Auteur de la Video "Fanta n'as pas inventé les vidéos Minecraft."



Et c'est vrai.
Fantasion a juste eu l'envie de le faire , d'autres aussi , certains ne connaissent pas Fanta et pourtant , il se font traiter de Plagieur.
 
J'ai jammais prémendité un plagiat.
près avoir cherché une quelconque vidéo pouvant m'aider à comprendre l'univers de Minecraft, j'ai vite compris que personne n'avait pris le temps d'expliquer intégralement le jeu
A première vu tu viens de débuter dans l'univers de minecraft, c'est ton premier post ici et bienvenu.