Bonjour à tous et à toutes ,
Je suis _Arka Fonda de la BunnStyleTeam autrement dit BST
C'est une team de build, De PvP et surtout de Fun
Nous recrutons actuellement quelques joueurs de 12 à 14 ans (nous pourrons faire quelques exceptions)
Pour la rejoindre rien de plus simple il vois suffit de nous envoyer un mail : [email protected]
En précisant votre âge et vos motivations ( en bref ) et si vous avez minecraft premium ou cracké
Il y aura 1 condition et demi car les crackés ne pourront pas en faire une
1ère: Vous devrez mettre BST_(pseudo)
2ème: Pour les premium vous aurez le skin de la team vous pourrez aller voir un exemple de mon skins en allant sur novaskin -> skin éditor -> t à gauche tapez _ArkaBunCraft
Votre skin aura une veste avc les épaulette et les bouton bleus ... Vous pourrez choisie la couleur de la veste . Il aura un jeangris et des baskets noires
Cette team est jute super ! Mais il manque quelque chose. .., VOUS !!
Je suis _Arka Fonda de la BunnStyleTeam autrement dit BST
C'est une team de build, De PvP et surtout de Fun
Nous recrutons actuellement quelques joueurs de 12 à 14 ans (nous pourrons faire quelques exceptions)
Pour la rejoindre rien de plus simple il vois suffit de nous envoyer un mail : [email protected]
En précisant votre âge et vos motivations ( en bref ) et si vous avez minecraft premium ou cracké
Il y aura 1 condition et demi car les crackés ne pourront pas en faire une
1ère: Vous devrez mettre BST_(pseudo)
2ème: Pour les premium vous aurez le skin de la team vous pourrez aller voir un exemple de mon skins en allant sur novaskin -> skin éditor -> t à gauche tapez _ArkaBunCraft
Votre skin aura une veste avc les épaulette et les bouton bleus ... Vous pourrez choisie la couleur de la veste . Il aura un jeangris et des baskets noires

Cette team est jute super ! Mais il manque quelque chose. .., VOUS !!