La caverne désordonnée - Le fourre-tout compulsif

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
logo.png


  • Pour faire très court: la Caverne Désordonnée est un blog dans lequel ses rédacteurs mettent un peu tout et n'importe quoi, mais pas n'importe comment. Si l'envie de parler d'un truc traverse l'esprit, il est balancé dessus.
  • Il y a possibilité de rejoindre l'équipe, me contacter est nécessaire pour en discuter.
  • Le "module" «sites amis» est là pour être utilisé, les partenariats sont possibles, il suffit de me contacter.
Rappel: http://caverne-desordonnee.fr/
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Obliteration4Smash

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
PUB BAN BAN BAN

Nan plus sérieusement, moi aussi j'pense faire un blog avant de mettre en route mon projet de site/forum que je mettrais en route dans plusieurs mois je pense, rien que pour m'intrainer sur la rédaction d'articles.

Sinon pour ton blog, j'ai lu quelques articles déjà vu la pub de ta signa. Sur Poké pinball et les nanars youtubesques. :p
 
  • J'aime
Reactions: Lazyk

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Très sympa ton blog, les articles sont bien écrits (bien qu'ils ne soient exempts de fautes). Après pour ce qui est des modifications à faire, tu devrais peut-être mettre une liste des articles sans image quelque part (c'est bien plus lisible, peut-être faire une section "archives pour ça) et essayer d'autres couleurs que le noir, c'est triste et les différents éléments ne sont pas mis en valeur.
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Je veux bien t'aider pour la rédaction, un blog ça me manquait ;p je te promets pas de faire un article par semaine mais plutôt quand l'envie m'en prends, sur une recette de milkshakes ou le dernier jeu que j'ai testé.
Pour le design je pourrai t'aider, je rejoins l'avis de mon VDD, le noir c'est kk.