Survie Mod La Caverne des Gnomes - SAISON 6 à venir 1.21 - Vanilla - Build & Chill out

Vanlitesk

Gnome Suprême
12 Juin 2020
65
1
39
32
Petit up, ça fait longtemps...

Je vous annonce que nous allons faire une S4 pour la sortie de la 1.19 ! Début de la S4 le 06/07/22 :)

Rejoignez-nous sans tarder !!

Discord direct : Vanlitesk#0987
Le discord LCdG Le lien
 

Vanlitesk

Gnome Suprême
12 Juin 2020
65
1
39
32
Notre S4 a commencé depuis une petite semaine, il nous reste encore quelques places, rejoignez nous ! :)

Discord direct : Vanlitesk#0987
Le discord LCdG Le lien
 

Vanlitesk

Gnome Suprême
12 Juin 2020
65
1
39
32
GROSSE MISE A JOUR !
La Caverne des Gnomes se transforme et devient un serveur Vault Hunters ! Venez chasser du Vault sur un modpack étonnant et complet :)
 

Vanlitesk

Gnome Suprême
12 Juin 2020
65
1
39
32
NOUVELLE MàJ !
LCdG revient à la charge avec une préparation pour la 1.21 ! Mais nous accueillons des joueurs dès à présent sur notre intersaison si vous le souhaitez ;)
 

Powerfulraph

Redstoneur depuis 1958
18 Septembre 2014
19
0
62
24
NOUVELLE MàJ !
LCdG revient à la charge avec une préparation pour la 1.21 ! Mais nous accueillons des joueurs dès à présent sur notre intersaison si vous le souhaitez ;)
Bonjour,
Avec la nouvelle mise à jour je suis extrêmement chaud de retrouver un projet communautaire de survie minecraft. J'ai 24 ans et je joue à minecraft depuis plus de 10 ans. J'ai pas touché au jeu sérieusement depuis la 1.18 et j'aimerai vraiment découvrir cette nouvelle mise à jour en survie.
J'ai tenté plusieurs mondes solo mais le manque de motivation ne m'a pas permis de continuer, j'aimerai avoir un objectif communautaire, me sentir utile pour la vie du serveur ou pouvoir créer des situations fun avec des gens.
Je travail donc je n'ai pas énormément de temps non plus mais je ferai mon maximum pour contribuer à la vie du serveur !
 

Vanlitesk

Gnome Suprême
12 Juin 2020
65
1
39
32
Bonjour,
Avec la nouvelle mise à jour je suis extrêmement chaud de retrouver un projet communautaire de survie minecraft. J'ai 24 ans et je joue à minecraft depuis plus de 10 ans. J'ai pas touché au jeu sérieusement depuis la 1.18 et j'aimerai vraiment découvrir cette nouvelle mise à jour en survie.
J'ai tenté plusieurs mondes solo mais le manque de motivation ne m'a pas permis de continuer, j'aimerai avoir un objectif communautaire, me sentir utile pour la vie du serveur ou pouvoir créer des situations fun avec des gens.
Je travail donc je n'ai pas énormément de temps non plus mais je ferai mon maximum pour contribuer à la vie du serveur !
On t'accueille avec plaisir écoute ;)
Je te remets un lien pour rejoindre notre discord : https://discord.gg/NUsCJWNtDU