Survie Mod La Caverne des Gnomes - SAISON 1 VAULT HUNTERS - Vault Hunters Modpack - Build & Chill out

Vanlitesk

Gnome Suprême
12 Juin 2020
63
1
38
32
Logo LCDG Wide full.png


Vidéo de présentation de la saison 1


Vidéo de présentation de la saison 2


Petite fiche technique !


Nom du serveur : La Caverne des Gnomes (LCdG)
Version : 1.18.2 (Vault Hunter 3.11.5)
Type : 100% Vault Hunters
Nombre de places disponibles : 7 à 10
Joueurs hebdomadaires : 10
White list :
oui
Site internet : La Caverne des Gnomes

Lien Discord Direct :

Maintenant, un petit bla-bla !

Bonjour à toutes et à tous,

Minecraft est, je pense, un jeu très orienté multijoueur et social : on peut certes s'amuser tout seul, mais pour une expérience de jeu optimale, c'est mieux à plusieurs.
Je recherche donc des joueurs qui correspondent à mon style de jeu et à ma mentalité : passer quelques dizaines d'heures par semaine sur ce jeu très exigeant au niveau de l'investissement temporel.
Après plusieurs saisons (5) sur du 100% Vanilla, LCdG a décidé de partir sur de nouveaux horizons, en lançant une saison sur Vault Hunters, le modpack d'Iskall85 et sa team.

Si l'on devait résumer la mentalité du serveur en une simple phrase, je pense que le slogan d'un célèbre M jaune sur fond vert "venez comme vous êtes" serait tout à fait adéquat : si vous débutez ou recommencez à jouer, que vous êtes un "casu", un redstone-addict qui veut se lancer dans la construction d'une ferme à bébé panda albinos, vous êtes ce que nous cherchons.

La seule chose exigée est le respect des autres et des constructions déjà faites ou en projet, et une dose convenable de sympathie :mobspider:

N'hésitez pas à me contacter sur Discord ( Vanlitesk ), ou à répondre sur ce post si vous êtes intéressés.

See y-a.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: cam_1ll3

Pitaxpixel

TheDragonSlayer
23 Juillet 2015
57
18
89
26
Salut Salut, l'idée d'un serveur tranquille pour tourner son cerveau en mod "off" me plait ! J'ai envoyé une demande d'amis sur discord ! A tout bientôt j'espère ^^
 

Vanlitesk

Gnome Suprême
12 Juin 2020
63
1
38
32
Je me permets un petit "up".

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs !
Pour le moment nous travaillons sur la création d'un Hub d'accueil public permettant aux joueurs arrivant sur le serveur d'avoir un nécessaire de survie pour pouvoir builder & chiller le plus rapidement possible ! :)

Venez discuter avec nous sur Discord ! Vanlitesk#0987
 

Vanlitesk

Gnome Suprême
12 Juin 2020
63
1
38
32
Nouveau petit "up".

Le passage à la 1.16 pouvant mettre le bazar dans notre cher nether, nous avons décidé de reset le serveur ! Nous sommes plus que jamais à la recherche de joueurs pour reprendre l'aventure à zéro :)

Venez discuter avec nous sur Discord ! Vanlitesk#0987
 

Vanlitesk

Gnome Suprême
12 Juin 2020
63
1
38
32
Nouveau up ! Vous voulez votre buron de montagne pour vous reposer après une sortie périlleuse dans le nouveau nether ?

C'est faisable avec la Caverne des Gnomes ! Nous cherchons toujours du monde pour nous aider à embellir cet endroit, parce que pour le moment c'est pas jojo...

On est toujours là sur Discord ! Vanlitesk#0987
 
Dernière édition:

Vanlitesk

Gnome Suprême
12 Juin 2020
63
1
38
32
Le petit up qui va bien !
On est toujours à la recherche de joueurs de tous niveaux pour nous rejoindre.

Venez discuter sur discord !Vanlitesk#0987
 

Vanlitesk

Gnome Suprême
12 Juin 2020
63
1
38
32
L'end est accessible ! Venez tuer du dragon avec nous ! :)
On est toujours sur discord ! Vanlitesk#0987
IMG_20200711_084852.png
 

Vanlitesk

Gnome Suprême
12 Juin 2020
63
1
38
32
Des nouvelles du serveur ! Gros projet en cours de création de fermes dans la zone commune pour approvisionner tout le monde en XP et en drop de mobs.
Nous sommes toujours à la recherche de joueurs voulant Miner et Chiller avec nous :)

N'hésitez pas à me contacter sur discord ! Vanlitesk#0987
 

Kiira78

Architecte en herbe
21 Janvier 2015
12
3
69
29
Hello,

Je serais intéressée par ton serveur, je viens de t'envoyer une demande d'ami sur discord ;)

Kiina78
 

Vanlitesk

Gnome Suprême
12 Juin 2020
63
1
38
32
Petit up qui va bien !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux joueurs pour venir miner & chiller :)
N'hésitez pas à me contacter sur Discord, Vanlitesk#0987 .