La chaine de MrFantastic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je veux juste faire découvrir minecraft a des gens qui n'ont pas les "moyens" (gamins de 12 ans), j'ai commencé avec la versions crack qui en passant a été largement encouragée par Notch puis je me suis mis a la versions premium.
Arrétez de pensez que le crack est fondamentalement mauvais, si minecraft existe aujourd'hui c'est grace au crack.

• J'aime
Reactions: Ganondorf629 ✔️
C'est surtout parce que ce jeu est bien (et mérite donc d'être acheté légalement).
Bon ok, dire que le jeu est bien ou non, c'est purement subjectif. Perso j'adore ce jeu, mais certains au contraire ne l'aimeront pas. Mais ici c'était pour dire que le jeu reçoit majoritairement un bon accueil, ayant de plus une envergure mondiale, et tout ceci est dû aux qualités du jeu (ce que j'entendais par "bien"), bugs étranges et incongrus à part ^^.

Libre a vous de penser le contraire mais les faits sont la. Le nier serait un refus de faire appel à son intelligence.

Libre a vous de penser le contraire mais les faits sont la. Le nier serait un refus de faire appel à son intelligence.
Rester cloîtré dans sa propre vision et ne pas entendre les arguments des autres (bon, @Diagamma n'a en effet que peu développé sa manière de penser) serait aussi intelligent.

Faut arrêter de penser avec une vison absolutiste et unique, y'a plein de nuances, facteurs, etc. Le crack permet l'existence de Minecraft, dis-tu. Mais qu'est-ce qui a fait que les gens voulaient le jeu au point de le cracker ? Minecraft, le jeu pur, son aspect créatif et de bac à sable, etc ...

Je rajoute un dernier point, ne pas prendre les gens de haut serait intelligent aussi :^).

• J'aime
Reactions: Myuto
je ne prétends pas détenir la vérité mais tu le dis toi aussi, le jeux est bien et quand on a une facilité d'accés à un jeux comme ça sans vouloir payer 25 boules (le prix augmente c'est pas très normal) bah le crack est une sorte d'assurance rentabilité.

(le prix augmente c'est pas très normal)
C'est assez prétentieux de dire cela sans être au fait de tous les facteurs financiers, sociaux et économiques (et j'en oublie je pense, avec la concurrence, le marché, etc, j'y connais que peu de choses). Mais si tu connais vraiment dans le détail tout cela, passe vite sur ce point et excuse-m'en.

bah le crack est une sorte d'assurance rentabilité.
T'es surtout assuré d'être exposé à des poursuites judiciaires/pénales de la part des détenteurs du jeu pour acte illégal. Là je parle dans l'absolu, mais je sais bien sûr que le risque (et non le danger) est faible. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se dire qu'on peut tout se permettre. S'il y a des lois, ce n'est pas pour rien.

que veut tu...on a deux visions différentes.
Exact, je désire seulement qu'on évite de faire de la promotion pour le crack, c'est illégal :) (ça ressemble à cela, et je n'étais pas le seul à avoir cette impression cf Diag, mais je ne dis pas que c'était ce que tu voulais accomplir).

Salut,
En effet, le crack est bien illégal et nous te remercierons de ne pas en faire la promotion sur ce forum.
Sur ce, je lock le sujet. Vous n'êtes pas interdits de continuer votre débat en privé.

• J'aime
Reactions: Spirit_
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.