La Cité Des Sables 1.6.2

Vence

Bucheron
8 Décembre 2013
12
0
12
27
  • Bonjour à tous :)
    Comme le dit le titre je viens vous présenter ma Cité des Sables qui se déroulera du 20 décembre au 3 janvier :) Cela fait maintenant 4 semaines que je suis en train de construire cette cité. je serait Admin et il y aura un Modo. Nous avons construit la Cité de manière à ce que le joueur puisse y passer un bon moment et puisse s'y retrouver mais tout en gardant l'esprit d'une Cité donc d'une Ville.

    La Cité comporte 110 habitations en tout :) Une arène ou les joueurs puissent s'affronter, 3 zones marchandes, une prison et un forge. Elle contient aussi un palace auquel le joueur gagnant le remportera, le joueur et la joueuse qui auront le plus d'émeraudes aura le droit au fichier de la map.

    Pour ce qui est des plugins, il y en a 8 dont deux coder par nous mêmes et ils sont opérationnels. Tout personnes qui utiliseras des mods ou autres pour tricher sera mis en prison pour 4h et donnera 20 émeraudes si ils retombe en prison il devra donner 30 émeraudes et ainsi de suite.

    Pour ce qui est des évents ils y en aura 1 tout les deux jours ou 1 tout les jours selon le rythme des joueurs. Certains évents se passeront dans la Cité d'autre dans l'autre monde.

    L'autre monde c'est comme dans la CHM pour deux raison car c'est une dédicace à Zelvac et ensuite pour un aspect plus pratique. Ce monde est un monde normal et c'est la ou vous pourrez obtenir des items, vous fight, miner etc...

    Si la Cité vous intéresse envoyer un Message Privé ou bien mettez dans les commentaires les info suivantes:

    -Age
    -Pseudo Minecraft
    -version crack ou premium
    -Chaîne youtube ou non
    -Skype

    Merci d'avance je vous recontacterai le plus vite possible par Skype.
    Cordialement Vence

    Ps: vous pouvez voir les Screenshots de la Cité sur ma chaîne youtube:http://www.youtube.com/channel/UCR5q96GX0lAHygWE1UH-I4Q

    A plus sur la Cité Des Sables.
 

Codux_

Architecte en herbe
27 Octobre 2013
114
14
125
France
Bonsoir,
J'ai bien compris que c'était fini, mais par curiosité, je voulais juste savoir comment est-ce que cela s'est déroulé au final ? Est ce que cela a été bien ... ?