Vidéo La confrérie du Cube recrute !

Ca vous interesse ?

• Non.

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    5

Master_bouffy

Créateur et membre de la Confrérie du Cube
24 Juin 2013
9
5
3
Salut tout le monde !
Moi je suis Master_bouffy le créateur de la confrérie du Cube et elle ouvre ses portes !

Explication de la Confrérie du Cube :
La Confrérie du Cube est un groupe ouvert qui permet à des gens qui font des vidéos d'un jeu (ex: Call of Duty) et qui aimerait changer, et faire des vidéos de Minecraft. Et bien vous demanderez a moi ou a Arthurael de pouvoir publier votre vidéo et nous vous donnerons notre accord (ou pas!). Et puis ca peut toujours faire plaisir de faire partit d'un communauté !

Comment nous rejoindre ?
Vous n'avez juste qu'a envoyer une petite candidature où vous préciserez votre prénom/nom/âge/Pseudo skype*/ Pseudo minecraft* / raisons de l'inscription* / Petite présentation* / autre chose a dire ?

La où j'ai mis une étoile signifie que l'information est OBLIGATOIRE, le reste c'est comme vous voulez on ne va pas vous forcez à ce que vous nous donniez votre âge, du moment que vous avez pas 10 ans ça va ! XD

Candidature a envoyer a cette adresse : [email protected]

Et puis si ca ne vous interesse pas de nous rejoindre, vous pouvez tout simplement jeter un coup d'oeuil sur notre chaîne :
Notre chaîne youtube : http://www.youtube.com/channel/UCNmwl4VBJr1mO2CWDR8zCqA

Excusez-moi pour les potentielles fautes d'orthographe ^^

• J'aime
Reactions: Arthurael
Bonjour, moi c'est Arthurael, le président actuel de la confrérie du cube.
C'est moi qui recevrais vos mails et vos candidatures, j'essaierais d'être le plus rapide et le plus explicite possible.
Sur ce bonne journée ^^

A bientôt, Arthurael

• J'aime
Reactions: Master_bouffy
Et puis si vous ne souhaitez pas rejoindre la Confrérie du Cube, vous pouvez simplement vous abonner a la chaîne youtube du groupe ;)

• J'aime
Reactions: Arthurael
Bel argument de vente... Ah vous êtes là aussi!
Pourquoi j'ai dit çaaaaaaaaa....

A bientôt, Arthurael