La Confrérie - Vanilla entre amis

Natresh

Architecte en herbe
6 Octobre 2013
18
1
69
34
Bonjour à tous,
Nous sommes 3 amis trentenaires à avoir relancé un serveur minecraft vanilla très récemment sans aucune prétention (les spécifications sont plus bas), l'idée est de construire des choses proches les uns des autres et de s'amuser tranquillement, nos emplois du temps ne nous permettent pas souvent de jouer aux mêmes heures, mais c'est toujours plus agréable de voir un monde qui vit que de jouer en solo.

C'est pourquoi je voudrais proposer quelques places supplémentaires à ceux qui seraient intéressés, on pourrait accueillir 5-6 personnes supplémentaires tout en gardant un esprit convivial. Pour l'instant nous n'avons aucune consigne en particulier mais par la suite on pourra amener des façons de jouer pour pimenter les interactions.
Envoyez moi un petit message en vous décrivant un peu et je vous ajouterai dans la whitelist.

Concernant le serveur:
1.21, Vanilla en hard mais avec regen
La liste des quelques datapacks que j'ai ajouté : Anti-creeper grief, anti-endermen grief, mob heads, players head, fast leaf decay, graves, homes
Une bluemap pour visualier la map en temps réel

A bientôt :)
 
Bonjour, je suis un joueur minecraft depuis la 1.0, je joue de manière fractionnée depuis des années, et souhaite me relancer depuis peu, mais le solo peut petre un peu triste... J'ai 32 ans, je vis dans l'Indre et ne pourrai pas me connecter tous les jours, mais pourrai être présent pour avancer sur des projets perso ou groupés... je peux répondre à plus d'info s'il vous en faut, et j'espère pouvoir très vite vous rejoindre !