CommandBlock Redstone LA DOMI RECRUTE!

Mc_Strontium

Cueilleur de roses
2 Février 2017
47
8
13
20
Bonjour à tous, je suis Mc_Strontium, responsable des builders de la team domi. Cette team assez jeune et pleine d'espoir recrute tout naturellement.
Nous sommes précisément 6builders/map makers! Ce que nous faisons? Des maps et des concours! Nous essayons de proposer du rêve à chacun de ceux qui poseront un pied dans nos maps. Nous serons bientôt actifs sur YouTube où nous proposerons un point de vue sur l'avancée de nos projets. Nous n'avons pas l'envie d'être une énorme team mais bien une team soudée.

Pour nous rejoindre dans notre aventure, fait des screens de tes constructions, prépare un petit texte sur toi et envoie tout ca sur l'adresse mail: [email protected]

Merci et à bientôt

Nous recherchons encore un responsable communication, des builders, des command blockeurs, des graphistes maniant la modélisation 3d.

Mc_Strontium

Cueilleur de roses
2 Février 2017
47
8
13
20
Désolé, je ne peux pas te fournir de screens pour le moment pour des raisons évidentes de secrets! ;-)

Mais si tu veux, je peux faire en sorte que tu puisses voir une partie de notre travail sur le serveur test. Alors contact moi mp.