Développeur La Ebertia recrute des Développeurs

Drake35

Aventurier
26 Avril 2016
2
0
2
22
Bonjour, tout d'abord je me présente, je suis Titouan, responsable de la section développement Minecraft de la Ebertia.

La Ebertia c’est quoi/ qui ?
La Ebertia existe depuis début Janvier 2016 constituée pour le moment de 3 développeurs (2 Java et 1 Web). Notre objectif est de développer pour des projets (serveurs Minecraft, sites web, logiciels, jeux-vidéos …).

Nos projets en cours (section développement Minecraft):
Nous sommes actuellement sur deux projets de serveurs Minecraft (un Rôle-Play et l'autre Pvp-Factions) qui nous demandent le développement intégral de leurs plugins.

L’organisation (section développement Minecraft):
Chaque développeur se verra attribué une partie du développement des plugins, par exemple la partie qui gère le quêtes. Cette personne devra donc répondre aux demandes du responsable du projet relatives à ce qu’il doit développer. Il devra également assurer la maintenance de sa partie et créer une documentation expliquant son fonctionnement pour aider les autres développeurs de la team à utiliser les différentes classes et les différentes fonctions créées.

Le Recrutement :


Voici les critères à respecter :

· Avoir des bases en Java

· Maitriser l’API Bukkit / Spigot

· Savoir utiliser Git (pour pouvoir bosser à plusieurs)

· Avoir un minimum de maturité et 14 ans minimum

· Avoir Skype ou Discord (avec un micro)



Si vous pensez respecter ces critères, il vous suffit d’envoyer une candidature (courte description de vous et expliquez pourquoi vous voulez rejoindre l’équipe) à cette adresse : [email protected].
 
Dernière édition:
Pourrais-tu donner quelques détails supplémentaires ?
Je connais peu de monde qui aurait envie de postuler pour un projet dont il ne sait absolument rien (type de serveur, quelques images, un peu d'histoire...).

(je ne t'oblige à rien, c'est dans ton unique intérêt)
 
Pourrais-tu donner quelques détails supplémentaires ?
Je connais peu de monde qui aurait envie de postuler pour un projet dont il ne sait absolument rien (type de serveur, quelques images, un peu d'histoire...).

(je ne t'oblige à rien, c'est dans ton unique intérêt)

Merci pour le conseil, je vais le faire, mais niveau images je n'ai rien.
 
Dernière édition: