La Frame Data de Minecraft 1.8 - 1.8.9

BullsTheHandsome

Aventurier
19 Octobre 2022
3
0
1
19
cherche pas tu trouvera pas
Bonjour, je suis Bulls, mais vous pouvez m'appelez Bulls, pendant 3 mois j'ai bossé sur la recherche de la frame data de minecraft, combien de temps pour poser un block, un coup, canne a pêche, arc, la gestion des fluides comme l'eau et la lave, tout ceci en frame et je vous ai fait la conversion en secondes :)

Une première mondiale et francaise tout simplement :)
Et bordel jme suis fait chier ... précisions : la plupart des serveurs sont en 30 tps, tick par secondes, données actualisés, suite en BAS LA avec des infos, ah et je me suis uniquement concentré sur l'aspect PVP des frames-datas. Merci de me tenir au courant concernant la teneur de mon contenu et de mes propos :)


Un coup d'épée 5 frames. 00:00:00:05 de secondes
Canne a peche 2 frames minimum si collé a l'autre 00:00:00:02
52 frames pour la pleine puissance de l'arc 40 frames mid puissance. 00:00:00:52 puis 00:00:00:40
Pomme d'or : 98 frames 00:00:01:38 secondes
liquide placé pov serv en 82 frames 00:00:01:22
Block placé 5 frames 00:00:00:05
100 frames pour boire une popo de speed 00:00:01:40 10 frames se heal popo de soins vers le BAS 00:00:00:10 5 frames pour se heal popo de soins vers un mur ( collé au mur ) 00:00:00:05 66 frames pour se heal popo de soins vers le Haut 00:00:01:06

PS : J'aurai pu parler des frames parfaites et du temps parfait pour brezzly / nosneak mais je déteste ca, alors avec un simple calcul, vous pourrez facilement le faire :)

Précisions : si vous voulez passer a un serveur de 30 ticks par secondes, il faut doubler toutes les données :) Je ne me rend pas compte de ce que j'ai fait, ce travail la, m'a pris du temps, désormais si quelqu'un est soupçonné de tricher en compétition ou n'importe ou en 1.8, il faut se référer aux frames datas (coucou Libe et ton théorème de Pythagore), grâce a ceci, la reach va être beaucoup plus facile a détecter, et ceci impacte toute les commus Minecraft 1.8 XX:XX:XX:XX heure : minutes : secondes : millisecondes. J'ai aussi fait une video sur ma page youtube a ce sujet. :

MERCI D'AVOIR LU
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
455
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

la plupart des serveurs sont en 30 tps, tick par secondes
1666191953212.png


Précisions : si vous voulez passer a un serveur de 30 ticks par secondes, il faut doubler toutes les données
Si on veut passer d'un serveur à 30 ticks par secondes vers un serveur à 30 ticks par seconde, il faut doubler toutes les durées ?

XX:XX:XX:XX heure : minutes : secondes : millisecondes
On met généralement des points après les secondes pour éviter les confusions : 00:01:17.158, de plus les millisecondes ont trois chiffres.

Un coup d'épée 5 frames. 00:00:00:05 de secondes
Pomme d'or : 98 frames 00:00:01:38 secondes
Tu enregistres ton écran à 60 images/seconde ; le jeu tourne à 20 ticks/seconde ; par conséquent, un tick correspond à trois images dans ta vidéo.

Coup d'épée: 5 images = 5 × 1/3 tick = 5 × 1/3 × 1/20 seconde = 5/60 seconde = 0.08 seconde pour appliquer les dégâts
Ping: 22 ms = 0.022 seconde pour faire un aller/retour au serveur
Conclusion: le serveur a mit 0.058 seconde = 1.16 tick pour appliquer les dégâts

Pomme d'or: 98 images = 98 × 1/3 × 1/20 seconde = 98/60 seconde = 1.63 seconde (et non 98 secondes)

si quelqu'un est soupçonné de tricher en compétition ou n'importe ou en 1.8, il faut se référer aux frames datas
Il est possible de mettre un coup, attendre une seconde, puis mettre un autre coup, et que le serveur reçoive les deux coups au même moment (temps entre deux coups pour le serveur: zéro seconde) parce que le message du premier coup a pris un détour dans le réseau alors que le second message a pris un chemin direct ; tu auras des faux positifs.

(coucou Libe et ton théorème de Pythagore)
L'on peut voir des triangles rectangles dans beaucoup de choses, ceci dit ça m'inquiéterait d'en voir dans la dimension du temps.

ce travail la, m'a pris du temps
Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de connaître les délais pour recevoir les dégâts ? Je veux dire, Minecraft n'est pas un jeu de combat, tu ne connais jamais les forces et faiblesses de ton adversaire (une armure avec Protection I sera visiblement identique à une armure avec Protection IV, idem pour les effets de potions I et II), tu ne peux pas parer les coups en 1.8, et les mécaniques ne sont pas particulièrement exceptionnelles quoi.

Cordialement,
ShE3py