La GS Team recrute !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RcK33
  • Date de début Date de début

RcK33

Aventurier
25 Août 2017
3
0
2
31
Bonjour à toute et à tous, je suis ici pour vous parler d'une communauté que j'ai rejoint, il y a peu, La GsTeam.

Plus précisément, quesque la GsTeam et quelle est sont ses objectifs .

Nous sommes une communauté de joueurs de minecraft âgé de 16 à 30 ans et basé sur plusieurs serveurs, bien que nous nous concentrions sur un en particulier pour le moment, celui-ci est doté du mod
pixelmon, les plus perspicaces d'entre vous auront noté qu'il s'agit d'un mod où nos créature préférée s'invite dans minecraft il nous est donc possible de les capturer, les échanger, les faires
se reproduire ou même les faire se battre.

La GsTeam est présente sur la scène des serveurs pixelmon fr depuis prés de 2 ans, nous avons donc acquis une certaine expérience et nous pouvons aider et aiguillers les nouveaux joueurs désireux de nous rejoindre, nous possédons des buildeurs qui font partie d'une équipe de créateurs de serveurs, ainsi que des joueurs stratégique qui se sont hissé au sommet en remportant des tournois multiserveur
ou encore en devenant champion d'arène.

Pour nos objectifs, ils sont simples : nous avons dans la team plusieurs rôles tels que buildeurs, reproducteur, chasseur et bien d'autres.. Nous recherchons les meilleurs éléments dans chacun de ces
fonctions et pour cela nous avons besoin de vous.

Nous avons la possibilité et l'envie de vous faire découvrir de nouveaux horizons sur minecraft, alors si vous êtes désireux de les explorer n'hésitez pas à nous rejoindre, je suis bien-sûr
ouvert à toute question que vous pouvez me poser en privé ou bien sur le discord de notre communauté que je noterais plus bas.

J'espère vous voir sur notre discord pour toutes questions éventuelles ou pour jouer ensembles.
Le liens discord: https://discord.gg/NykWubj

Dernière édition:
Salut RcK33 étant le gérant de ce discord je te demande de supprimer le lien si tu le veux bien ^^