Salut !
Alors voila je cherche quelqu'un pour m'aider dans la création d'une map pour un jeu PvP.
Le but de ce jeu est simple, il y a deux villes, à côté de chaque villes se trouve une tour, dans chaque tours se trouve un drapeau, de couleur différente pour chaque ville. Pour gagner l'équipe doit récupérer le drapeau adverse, et le ramener dans sa tour.
Bien entendu, il existe quelques règles :
- Interdiction d'essayer de récupérer le drapeau adverse avant le 7 jour.
- Interdiction de poser / détruire des blocs dans la ville adverse ( Sauf TNT / Redstonne ), par contre, vous pouvez aménager votre ville comme il vous plait. ( Les villes seront délimitées par un marquage au sol. En dehors de ces marquages, n'importe qui peut construire ou détruire les blocs. Les tours se trouvent à l'extérieurs de villes, pas très loin, et du côté opposé à l'autre ville.)
- Dans chaque ville se trouve, de base, un début de forge ( contient un cube de lave, et un coffre avec quelques objets ), et d'atelier d'alchimie / enchantement ( contient des bibliothèques, et un chaudron ). Pour pouvoir gagner, vous devrez améliorer ces bâtiments en rajoutant une enclume dans la forge, et une table d'enchantement et un alambic dans le laboratoire.
Les règles sont donc assez simple.
Néanmoins, il existe d'autres choses à savoir :
- Chaque fois qu'un joueur meurt, un compteur augmente. Quand le joueur atteins un certain nombre de mort, il peut demander au MJ la récupération de "cadeaux". Par exemple, un joueur meurt 2 fois, il peut récupérer 1 pomme et 1 épée en bois. Si il meurt 5 fois, il peut récupérer un plastron en fer. Chaque cadeaux est récupérable une seule fois, et le compteur n'est pas remis à zéro chaque fois qu'un joueur prend un cadeau ( Si je suis mort 5 fois, je peut prendre le cadeau de 2 morts, et celui de 5 morts )
- Le drapeau ne peut pas être déplacé, c'est à dire que si vous tuez un ennemi qui porte votre drapeau, vous n'avez que deux choix : Le reposer à sa place dans votre tour, ou le garder sur vous.
- Le jeu se déroulant dans deux villes, des PNJ's seront présent et permettront l'achat d'objets spéciaux ( Notamment des armes, des potions, de la nourriture ... ).
Concernant le serveur, je dispose d'un serveur modder avec launcher et serveur de connexion personnalisé ( donc pas besoin d'être premium ), contenant plusieurs nouvelles armes, de nouveaux blocs, ainsi que de la monnaie, droppable sur les monstres qui permettra de commercer avec les villageois.
La map en elle même est déjà commencé, et la première ville est plutôt bien avancé.
Mais comme je ne suis pas super doué en construction, j'aimerais bien qu'une personne vienne m'aider.
Voila voila !
Alors voila je cherche quelqu'un pour m'aider dans la création d'une map pour un jeu PvP.
Le but de ce jeu est simple, il y a deux villes, à côté de chaque villes se trouve une tour, dans chaque tours se trouve un drapeau, de couleur différente pour chaque ville. Pour gagner l'équipe doit récupérer le drapeau adverse, et le ramener dans sa tour.
Bien entendu, il existe quelques règles :
- Interdiction d'essayer de récupérer le drapeau adverse avant le 7 jour.
- Interdiction de poser / détruire des blocs dans la ville adverse ( Sauf TNT / Redstonne ), par contre, vous pouvez aménager votre ville comme il vous plait. ( Les villes seront délimitées par un marquage au sol. En dehors de ces marquages, n'importe qui peut construire ou détruire les blocs. Les tours se trouvent à l'extérieurs de villes, pas très loin, et du côté opposé à l'autre ville.)
- Dans chaque ville se trouve, de base, un début de forge ( contient un cube de lave, et un coffre avec quelques objets ), et d'atelier d'alchimie / enchantement ( contient des bibliothèques, et un chaudron ). Pour pouvoir gagner, vous devrez améliorer ces bâtiments en rajoutant une enclume dans la forge, et une table d'enchantement et un alambic dans le laboratoire.
Les règles sont donc assez simple.
Néanmoins, il existe d'autres choses à savoir :
- Chaque fois qu'un joueur meurt, un compteur augmente. Quand le joueur atteins un certain nombre de mort, il peut demander au MJ la récupération de "cadeaux". Par exemple, un joueur meurt 2 fois, il peut récupérer 1 pomme et 1 épée en bois. Si il meurt 5 fois, il peut récupérer un plastron en fer. Chaque cadeaux est récupérable une seule fois, et le compteur n'est pas remis à zéro chaque fois qu'un joueur prend un cadeau ( Si je suis mort 5 fois, je peut prendre le cadeau de 2 morts, et celui de 5 morts )
- Le drapeau ne peut pas être déplacé, c'est à dire que si vous tuez un ennemi qui porte votre drapeau, vous n'avez que deux choix : Le reposer à sa place dans votre tour, ou le garder sur vous.
- Le jeu se déroulant dans deux villes, des PNJ's seront présent et permettront l'achat d'objets spéciaux ( Notamment des armes, des potions, de la nourriture ... ).
Concernant le serveur, je dispose d'un serveur modder avec launcher et serveur de connexion personnalisé ( donc pas besoin d'être premium ), contenant plusieurs nouvelles armes, de nouveaux blocs, ainsi que de la monnaie, droppable sur les monstres qui permettra de commercer avec les villageois.
La map en elle même est déjà commencé, et la première ville est plutôt bien avancé.
Mais comme je ne suis pas super doué en construction, j'aimerais bien qu'une personne vienne m'aider.
Voila voila !