La guerre des Scrolls : Mojang va passé au tribunal

Herode

Bucheron
17 Juin 2011
101
1
13
Tout est copier de cette source, j'ai copier la traduction google alors ne m'en voulez pas : http://pixelsordeath.com/news/the-war-of-scrolls-iii-reckoning

«L'affaire va défiler devant un tribunal! DEEE! "
icon_biggrin.gif
-Markus "Notch" Persson, architecte d'Minecraft​
Précédemment dans La Guerre des parchemins:​
Non découragé par les tentatives sarrasins préventive de Mojang, machines de siège L'Empire Bethesdan de se rapprocher encore de la frontière Minecraftian. Pour beaucoup de tours du globe a cette impasse produite à proximité du éruption depuis Bethesda affirmé salir leur nom aux mains de sa ressemblance Mojang récent portant défile à la tapisserie fine qui a grandi Bethesda dans le grand empire, ils le sont maintenant. Mojang insisté pour que la ressemblance était tout simplement pas là, mais le Bethesdians persisté.
Bientôt Mojang tenté Parlay et ont été interceptés par la loi Givers Bethesdian. La bataille semblait dans une impasse que de chaque côté perpétué le commerce continue de documents Droit en vain. Enfin la règle Mojang, le roi Notch, a suggéré un duel de membres triés à la main des deux côtés pour éviter la guerre à venir. La bataille devait avoir lieu dans les Arènes de Quake et permettrait d'économiser beaucoup de sang versé, mais Bethesda a refusé. Pourtant le roi Jolly ne connaît pas la tristesse et attend l'ennemi sur les champs de bataille.
Lorsque vous le dire tout comme ça, toute cette affaire rassemble vraiment une certaine échelle épique pour elle. Le truc, c'est que ce n'est pas une impasse épique entre les forces grandes et petites. Bethesda n'est pas quelque empire du mal balancer son poids et à l'écrasement de l'alliance rebelle qui osent entraver sa tyrannie. C'est une bataille juridique - et un stupide à cela.
Il ya deux côtés à chaque bataille, et ce cas n'est pas différent. Avec la façon dont le droit d'auteur existe, une étape incontestée sur les droits juridiques de Bethesda pourrait constituer un motif pour une invasion beaucoup plus de droits à une date ultérieure. En d'autres termes, si elles ne se battent pas tous les cas de ressemblance jeux portant à la leur (toute ressemblance du tout), puis sur la route quand "Les Manuscrits anciens" est en production et ne Bethesda (légitimement) le contester, les accusés seront simplement mettre en place ce moment-là en 2011 quand « Manuscrits »a été libéré et ils n'ont rien à dire à ce sujet.Bethesda a besoin pour combattre cela et essayer de gagner, quel que soit ineptes et stupides de la chose entière est.
Vont-ils gagner? Non
Bethesda utilisera des articles sur Scrolls , des screenshots, les commentaires des utilisateurs sur les vidéos pour prouver une confusion entre Scrolls et The Elder Scrolls . «Il est vraiment stupide croire notre jeu va être confondu avec leur FPS-RPG avec des graphismes réalistes", a déploré Daniel Kaplan, Business Developer Mojang est. Et il a raison. Mis à part une similitude très lâche dans l'esthétique, (le fait que les deux jeux sont des jeux de style fantastique avec des épées et de magie) il n'ya vraiment pas le cas ici.Bethesda ne sera probablement pas gagner, et Mojang profiterez d'une énorme augmentation bonne presse à ce sujet. Espérons que la mauvaise presse sur Bethesda sur la place maladroits qu'ils sont dans la volonté ne suffit pas à entacher la franchise qui a donc de nombreux joueurs de nervosité de l'attente. Je doute qu'il sera, mais en attendant toute cette situation est résolu tout ce que nous pouvons faire est de s'asseoir et de regarder le spectacle, parce que c'est vraiment tout ce qu'il est.