La Guilde du Kaho - Série Humouristque

Doskolanah

Aventurier
2 Décembre 2012
49
1
3
26
La Guile du Kaho, une série Minecraftienne drôle pour tout le monde avec 17 abonnés et une centaine de vue en même pas 24 heures! :D
Dernier épisode de date:
La chaine:
Le projet:
Je vous exposerai très rapidement le projet: il s'agit d'une série d'animation Minecraft amateur, qui a vocation a vous faire rire! :D
Des personnages tous aussi barrés les uns que les autres et de la bonne humeur à ne pas savoir qu'en faire!​
Cette série se construit aussi autour de 2 défis:​
- Vous faire rire​
-Utiliser Mine-Imator (oui ce logiciel n'est pas prestigieux, mais nous comptons lui donner ses lettres de Noblesse! ;))
Comme dit plus haut, nous sommes tout de même amateur et notre niveau n'est pas non plus élevé, malgré beaucoup d'efforts! Il nous manque quelque chose, vous! Vous seul pouvez nous dire ce qu'il faut corriger pour nous améliorer et sortir des épisodes toujours meilleurs, pour votre plus grand plaisir! Alors, n'hésitez pas à commenter (et bien sûr à vous abonner à la chaine, laisser un pouce vert, faire tourner la chaine...)​
Je remet les liens utiles:​
La chaine:
Le blog, pour suivre l'avancée du projet:
Merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt sur la chaine de la Guilde du Kaho! :D