La licorne gay

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Salut les copines.

En fait, j'ai corrompu pas mal de monde avec ce jeu parmi les reclus et c'est dommage qu'on ait pas de topic dédié.
Ici les filles, on poste nos records au jeu de la licorne gay pour tenter d'élire le grand, l'ultime gayzou du forum. Celui qui manie le mieux la licorne et qui est capable d'enchaîner les rêyves, avec le plus de GRÂCE. UNE GRÂCE FÉLINE. Oh oui.

En gros, vous êtes une licorne gay robotique qui se balade dans le monde des rêves où les dauphins volent et les étoiles vous font exploser dans un déluge de sang et de flammes.
Z pour sauter (vous pouvez faire des doubles sauts)
X pour défoncer ce qui se trouve en face de vous (ça a un petit temps de recharge et ça vous permet de re-sauter)

- Plus vous avancez plus votre licorne va vite.
- Plus vous attrapez de fées plus elles rapportent de points, ratez en une et ça revient au début.
- Plus vous cassez d'étoiles avec X, plus elles valent cher, ratez en deux et ça revient au début.
- La musique n'est PAS horrible. Elle fait partie de la difficulté. Harmony harmony oww looove

1g3MN


Essayez de me battre, tas de faggets.

http://games.adultswim.com/robot-unicorn-attack-twitchy-online-game.html

[Classement]
4) Arno37, 112968. Le seul écureuil au monde à ne pas se reproduire convenablement.
1) Zandiii, 69708. Entrain de monter un poutsh contre Arno.
2) Moi, 60968.
3) Sindri, 60384. Il a un avantage; c'est une fomme.
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Tu déconnes complètement Wyvern ! C'est quoi ce jeu pourri ? Faut être ramolli du bulbe pour vouloir scorer là-dessus...

1g5xP
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Hé vous êtes moins mauvais que moi à mes débuts.
Dans pas longtemps vous pourrez enfiler des mecs par le trognon sans avoir l'élémentaire politesse de leur manipuler le petit frère.