La LLI recrute codeurs/constructeurs/testeurs.

TheBBM

Aventurier
19 Avril 2011
41
1
3
Bonsoir.

Ma Team Multi-jeux LLI lance actuellement un serveur Minecraft de grande envergure.
Certains (beaucoup) me connaissent déjà de part mes anciens serveurs (Craft-Serv, Xtrat, etc...) et des relations qu'on avait à une époque avec Keeper, Minecraft.fr et GatesWorld.

Autant dire tout de suite que je ne cherche pas des kikoos de 12/13 ans sans motivations et qui ne poseront que deux blocs sur le serveur.

L'ouverture du serveur est prévue pour le 8 janvier avec au moins un serveur 500 slots (si tout va bien, deux serveurs 500 slots).

L'offre de recherche se termine début-décembre, d'ici-là nous cherchons
- 3 codeurs.
- 4 constructeurs.
- 2 testeurs.
Si les codeurs demandent un petit financement, c'est possible, à voir sur le moment.
Les personnes recrutés bénéficieront d'un accès gratuit et illimité aux serveurs et aux avantages proposés.

Je vous invite à m'envoyer un MP ici même, ou à venir directement sur notre TeamSpeak à partir de 18H le soir : 94.23.81.229:5212 (sachant que dans tout les cas, je ne recrute que via TeamSpeak).

J'espère à bientôt et bonne soirée.

P.S : Premier arrivé, premier servi !
P.S II : Cauet, si tu lis ça, je te réserve une place à toi et tes potos, quoi qu'il arrive :D.

Mmmmhhh je peut être intéressé ... Mais faut voir y a t'il une map déjà pré-construite ? Je pourrai venir en t'en que constructeur (je me débrouille pas mal et je ne manque pas d'imagination). Si tu veut me posé des questions ou me demandé de faire une candidature, pense à m'envoyé un MP :)

PS : 500 slots !!! :confused: Tu héberge sa comment ? :)

Y'a un total de 10 world pour le moment, dont 5 terminés.
Je te contacte par MP ;).

500 slots chez OVH, je vois pas le soucie^^. On peut monter jusqu'à 1000 pour info.

Je suis intéressé par ton projet.Je pourrait participer en tant que constructeur(je m'y connait bien en redstone et je ne manque pas d'idée).Sinon tu peut me contacter par skype : RBBG11000
RBBG11000