La maison des pistons P.1

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ii_DoS
  • Date de début Date de début

ii_DoS

Aventurier
22 Juin 2011
35
0
0
Sa y est après 1 mois de minecraftoïde j'ai enfin terminer ma map a la fois aventure et a la fois découverte car dans cette map vous aidé le malheureux Mr Panneau a retrouver sa femme qu'il a perdu et tous sa en traversant une map semée de mes invention en piston ! bref, certes tous sa est nul et la map est vraiment petite mais vous verrais et comprendrais pourquoi je dit 1 mois car les invention en piston sont énormissime et difficile a croire telle que un pont qui se déroule comme les vrai vous verrais vous allait beaucoup aimer !

Sur la map un bonus de fin est ajoutée une galerie de plusieurs création en piston que vous pouvait testé et admirer

Si vous aimer dite moi je vous fait la Parti 2 plus longue et plus grosse :-)))

La maison des piston P.1 le téléchargement ici
 
je viens de la tester je vois pas trop pourquoi elle ta prise 1 mois parce que les système piston que tu as mis sont assez simple et au faite ton ascenseur a la fin il y en a des mieux et plus efficace cherche sur youtube MrGoogix fait de bon tuto ( si je me suis pas trompé de pseudo)si bé bonne idées sauf que très très court pour le nombre de temps que tu as passer dessus si tu compte continuer une autre map avec des pistons cherche sur youtube plein d'astuces voilà.

en espérant que ses critiques servent à quelques choses ^^
 
Alors il y a de l'idée mais c'est beaucoup trop court ! Et il faudrait que tu corrige les fautes par contre !
 
Très petit --'

Les systèmes de pistons sont simples...

Bonne chance pour la suite :)