La map 404 :)

Darkavenger41

Aventurier
3 Juillet 2011
93
0
1
30
www.youtube.com
Salut tout le monde ! Je viens de finir de construire ma map, et je vous propose de la tester.

De quel genre de map il s'agit ?
Il s'agit d'une map de survie et de récolte.
Vous devez récupérer un maximum de minerais tout en échappant aux monstres, en les tuants et en remplissant des objectif. Bien sur l'objectif principal est de s'amuser :)

Screenshot :
mini_2805301.png
mini_1518292.png

mini_6262223.png
mini_8818994.png

mini_8910846.png
mini_8964915.png

mini_9354237.png
mini_6508168.png

mini_2401099.png

Vidéo : [video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oqLwAAvdiMg[/video]

Liens de DL : Map Par Darkavenger

Si vous voulez changer quelque chose à la map, faites le mais, ne la mettez pas en ligne sans dire que je l'ai créer, sinon c'est de l'arnaque =\

Bonjour ta map a l'ait oas mal du tout mais je ne la dl pas pour la simple et bonne raison que tu n'explique pas assez bien quel est le principe de cette map ...
Je veuy dire, est-ce une map aventure ou bien horreur ou bien juste une map banale, ou encore une map a theme ... Bref explique mieux et je la dl sans plus attendre ... Car elle a l'air vraiment pas mal du tout

Ce serai bien si quelqu'un ferai un série dessus avec un peut de RP , Dommage que je n'aie pas le matériel pour le faire ni le temps

Sinon c'est un bonne map pour le peut que j'ai jouer dessus

Poy

Si au moin deux personne me la conseille je poutait tenter de faire une video dessus ... C'est pas mon alienware qui va ramer pour une video je pense ...mais en contrepartie ... Je n'ai jamais fais d'aventure suivi et je ne sais pas comment my ateler ...

Elle sert à cherche la page introuvable :o.
C'est vrai qu'on a peut d'informations dessus.

Cordialement, Aepitos

C'est sur que vau mieux avoir un bonne config pour enregistrer et supporter la map car c'est impressionnant le nombre de monstre qu'il y a ( bon après je joue avec le mod Animaux)