Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut !
Tout est dans le titre
Je viens de créer un serveur il n'y a pas très longtemps et je vois que beaucoup de plugins, environ la moitié, ne marche pas !
J'espère avoir de l'aide au plus vite !
Merci d'avance
Salut,
Supprime les plugins qui ne fonctionnent pas. Ainsi, tous tes plugins fonctionneront.
C'est le mieux que je puisse faire avec les informations que tu donnes.
Bonne chance
Detobel36 a dit:
Le contenu de votre message:
Tout d'abord, commencer par saluer vos lecteurs (et donc les personnes qui pourraient vous aider). Un simple "Salut" suffit. Mais cela peut aussi être "Bonjour" ou "Bonsoir".
Ensuite préciser la source du problème. Si c'est en lien avec un plugin, donner son nom. Si c'est en lien avec votre serveur, dites le type de votre serveur (Bukkit, Vanilla, Tekkit, ...). Ensuite, expliquez nous le problème de la manière la plus précise possible. Si cela à un rapport avec un plugin, donnez nous votre fichier de configuration (voir plus bas). Vérifie que vous n'avez pas d'erreur dans vos logs (voir plus bas) et si c'est la cas, donnez les nous entre des balises codés (voir plus bas).
Enfin, finissez votre message par un petit message tel que: "merci d'avance", "merci de m'avoir lu", ... Mais ne finissez pas en mettant: "Aidez moi svp !"
Ça fait juste gamin de 6 ans qui va voir ses parents pour avoir des bonbons... C'est pas parce que vous mettez ce message qu'on aura (plus) envié de vous aider. Ne finissez pas non plus en mettant: "c'est urgent !" ou "aidez moi vite". C'est pas parce que vous êtes pressé, que vous allez passer prioritaire par rapport aux autres. Chacun son tour, je vous rappel que l'on est sur un forum.