La moria ( visite )

draksider

Bucheron
31 Août 2011
126
11
13
Salut tout le monde, un petit message pour vous invitez à regarder cette vidéo, sur laquelle je présente, une construction : Les mines de la moria .
La voici donc sans plus attendre :

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3E3DPf1KHu0[/video]

Je tiens à préciser que cette construction est tout droit tirée du seigneur des anneaux, La communauté de l'anneau sorti en Décembre 2001 au cinéma .[/b]

J'espère que cela va vous plaire ! ;)

honte a moi je n'ai pas regarder le seigneur des anneaux !
Sinon très belle réalisation c'est franchement magnifique !

Merci a toi d'avoir partagé ça :)

Merci pour vos commentaires !
Edwin, n'ayant pas lu les livres, je ne peux voir les fautes qui te jettent aux yeux .
Alni, je vais regarder à ca ! ;)

Je viens de regarder la vidéo, la map est bien faite, malgré le fait que je ne comprenne pas pourquoi il y a une foret ainsi que des plantations.
Mais tu aurais du te renseigner avant de faire la vidéo. Ne pas connaitre le nom du créateur d'Arda, critiquer son oeuvre alors que tu ne l'a meme pas lu, notamment quand tu dis que c'est fait en 6 tomes mais que le 6eme tome est nul car il parle du retour de sam et frodo dans la comté, ce qui est totalement faux.
Tu dis aussi que le cousin Balïn de Gimli est le dernier nain, c'est faux, et sache que gobelin et orc c'est pareil.

Edit: Ce n'est pas une oeuvre fantastique, action ou autre comme tu dis, mais Fantasy !

Oulah, je vois qu'il y a un pro ici !
Alors je me suis renseigner, mais comme je l'ai dis dans les commentaires de la vidéo, j'ai oublié de préparer pour le livre . Pour le 6 ème tome, c'est un membre de ma famille qui m'en avait parler .
Ensuite pour Orc et Gobelins, la différence est claire une est libre l'autre est au service du mordor, comme on peut le voir dans des rpg, ce sont des races, qui sont différentes .
En regardant sur allociné tu pourras aussi voir que les classifications que j'ai donné sont similaires, alors après, cinématographiquement chacun a sa définition des genres .

Cordialement

Non les rpg se trompent complètement, les orcs et les gobelins sont identiques, on confont souvent car Tolkien, dans son livre Bilbo le hobbit, avait appelé les orcs gobelins car c'est initialement un conte pour enfant. D'ailleurs, jamais on ne verra des orcs descendrent les piliers de la Moria comme dans le film, c'est juste une liberté prise par PJ.

Édit: ce n'est pas moi qui dit que c'est une œuvre Fantasy, c'est Tolkien et PJ qui eux-mêmes le disent.