La Nouvelle série : MineHunters

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yelda
  • Date de début Date de début

Yelda

Aventurier
23 Mars 2011
11
0
0
MineHunters
Voici ma nouvelle série dans la quelle je me suis lancé. Ou le bute et de survivre et ou j'inviterai des personnes voulant faire partis de mais vidéo.

Le première Épisode : http://www.youtube.com/watch?v=quui5rvgBf

et ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/TheMineHunters

Des petit pouce vert me seront bien utile est un petit commentaire me ferai très plaisir.

Une prochaine vidéo sera surement faite la semaine prochaine ou plus tard pendant mes vacances.

J'aime bien :D
Je me suis abonné à toi pour voir tes prochains travaux.
Continue comme ça :D

Merci beaucoup tu est mon premier abonné comme je lès déjà dit je ferai surement une nouvelle vidéo la semaine prochaine ou la semaine d'après encore faut que je m'organise. bref a plus tard pour de prochaine aventure !

Bonsoir, je trouve ton première épisode plutôt réussie pour une toute première vidéo, ce n'est pas parfait mais cela annonce un bon début, je me serai bien abonné mais je ne possède pas de compte Youtube ^^.

Cordialement Elouhi.

Salut,

je vien de m'abonné a ta chaîne Continue comme sa

et tu utilise quoi pour filmé ? j'aimerai m'y mettre ^^

Ps: quand je joue a minecraft au bout d'un moment le jeux se met en ecran noir et crache je suis en version 1.5_01 qu'elle qu'un serait pourquoi sa me fait sa ???

Elouhi a dit:
Bonsoir, je trouve ton première épisode plutôt réussie pour une toute première vidéo, ce n'est pas parfait mais cela annonce un bon début, je me serai bien abonné mais je ne possède pas de compte Youtube ^^.

Cordialement Elouhi.

Si tu ve tu peut te faire un compte c'est rapide et très utile.

Diversity a dit:
Salut,

je vien de m'abonné a ta chaîne Continue comme sa

et tu utilise quoi pour filmé ? j'aimerai m'y mettre ^^

Ps: quand je joue a minecraft au bout d'un moment le jeux se met en ecran noir et crache je suis en version 1.5_01 qu'elle qu'un serait pourquoi sa me fait sa ???

Pour filmer j'utilise fraps après je l'encode dans un format approprier que j'ai découvert en faisans presque tout les format existent.

Pour l'écran noir sa vient de minecraft soit tu a de la chance et sa te le fait très peu soit tu doit mettre t option graphique tout au minimum

Voila le deuxième épisode est sortis et j'encode le troisième qui a beaucoup d'action !