La porte de Jeb en pistons !

NonoLeCube

Aventurier
25 Avril 2011
373
0
0
Salut tout le monde c'est Nono voici mon tuto tant attendu sur la porte secrète avec pistons de Jeb, la seule la vraie :D
Enjoy, subscribe et pouce vert si vous avez aimé cela aide la chaîne à progresser :-)


[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0uN_vvEfMXo[/video]
 
Cool, comme d'hab quoi...
Par contre faut faire une deuxième partie : Khamooflé les circuits en redstone, car là...
Bravo à ti !
 
Merci :-)
Par contre ça me saoule un peu les pouces rouges alors que j'ai posté ma vidéo depuis 10 secondes par exemple, je comprend pas trop :-(
 
pas male ta port en piston une fois ja vais deja fait une porte mais jai crashe bonne chance pour la suite
 
En faite ya 16 personnes qui se masturbait tellement c'était cool , et pis ils on glissé et on appuyer comme des cons sur Pouces Rouges ! Je tes mis In My Subbox , comme sa au lieu de taper ton nom je clique et hop direct sur ta chaîne :)
 
bien joué, néanmoins deux détails me chagrine :

-tes escalier sont trop avancés par rapport au mur, chez jeb ça faisait un mur bien droit
-tes torches en redstone sur le toit, il ya a moyen de les enlever en mettant des circuit sur le coté
continu ton travail, ça vaut des pouces verts
 
J'ai fait une petite vidéo de comparaison des 2 montages, de toi et du labo, pour montrer les différences :)
 
Je préfère celle du Labo. Sinon je trouve sa très désagréable d'entendre le ventilo de ton ordinateur. On croirer entendre une mobylette en marche juste a coter de toi ..
Mais sa aide quand même pour les pistons :)