La présentation du keewee

Thetruekeewee

Aventurier
29 Mai 2012
3
0
1
29
Ah que coucou les gens ! Donc voilà, je me présente, j'ai 15 ans et, ô joie, je suis une fille qui aime les jeux vidéos. On va dire que je connais minecraft depuis l'hiver 2011, j'ai pas la date précise... Mais le minecraft tout seul, c'est pas génial. Ce qui m'attire vraiment dans ce jeu, ce sont les multijoueurs et les fallen Kingdoms. C'est juste génial !​
Sinon, il n'y a pas que minecraft, j'aime aussi Call of Duty, Skyrim et Amnesia. Pour ceux qui ne connaitraient pas Amnesia, c'est simple : c'est un survival horror. Bien sympa, assez flippant, pas mal quoi x3​
D'ailleurs, pour ceux qui seraient curieux de découvrir ce/ces jeux, je vous invite à aller voir ma chaine youtube où je fais des let's play et bientot des séries en multi~ http://www.youtube.com/user/TheTrueKeewee?feature=mhee
A part les jeux vidéos, j'aime aussi le dessin, la musique -bien que je ne sache pas du tout en faire-, écrire, les mangas avec Gintama en tête de liste, si jamais y a des connaisseurs... Enfin, toute sorte de chose...​
Et sinon, que dire ? Je suis venue sur le forum tout simplement pour voir ce qu'il y allait avoir de nouveau, et vu qu'il y a une partie flood, et bien... Pour flooder ! o/ Et aussi discuter, c'est bien...​

Que la force soit avec vous, ah que bybye~