la présentation du ReTaRd)

7 Juillet 2013
13
0
1
marseille
ça doit faire plus de 2 mois que je suis inscrit mais, je n'ai j'alais vue cette section (a, oui, je n'avais pas mes lunettes de grand-mère.
------------------
INFO : tout les kikou et le crakeur de jeu (MINECRAFT compris, je vous invite a cliquer sur la croix de l'onglet car... Allez vous payez votre jeu MERDE ! (oui, je suis unrageux...)
------------------
Je me presente : Eddy_de_galdon.
Je joue a Minecraft de temps a autres...

je suis sur mon projet de jeu : Little wARS :
http://www.forum-lepalaisdumaking.com/t3120-little-wars

[vie de eddy] je ne regarde pas trop la télé, [/vie de eddy]

et je fais des vidéos sur des jeux indépendants.
n'hesiter pas a faire un tour (SAUF POUR LES KIKOU ET LES CRAKEUR !!!) :
http://www.youtube.com/user/GUKOfr
(yép, nous on est pasq des kikou qui filment avec des truc de merde, on filme avec un logiciel pour les ecrans d'ordi ! (comme tout le monde...))
la qualité des vidéo 360~480~720 suffit a nos vidéo (et en plus, Y A PAS DE PUB !)

je fais en ce moment :
-let's play Kingdom Hearts Rebirth (gratuit)
-let's play Secretum Templariorum (gratuit, pas fini)
-des animations minecraft (ca vous plait hein ?)
-un tutoriel pour un logiciel (allez voir si vous voulez savoir a quoi ça sert !)
-aventure minecraft ?

mon ptit frère a fait son horror games, mais c'est un fainéant donc, il fait des pauses tout les jours.

voila. (je crois que j'ai plutot fait la presentation de ma chaine...)
n'hesiter pas a venir, laissez des commentaires, mettres des pouces dans un crepper pour qu'il soit vert (logique !) et abbonez-vous ! (n'hesiter pas a parler de la chaine a vos amis !)

voila, je suis eddy_de_galdon et j'ai acheté minecraft ! (depuis longtemps...)

Bienvenue. Je te conseille d'aller lire ça et d'enlever ton lien vers ta chaîne, si tu veut faire de la pub pour ta chaîne Youtube ce n'est pas ici qui faut le faire.

Si je n'avais pas joué sur le crack au départ je n'aurais jamais acheté le jeu , sinon Bienvenue :D