Refusé La rénumération

amanite2014

Petit youtuber, arpenteur de forums
24 Mars 2015
44
0
20
26
Selon les règles du forum, les demandes de rénumération sont interdites mais, a-t-on le droit d'organiser un concours (et donc avec des prix à la clé)?

Je pense pas, dans la mesure où ça offrirait un moyen formidable de contourner la règle qui interdit de proposer rémunération.

Il est tout à fait possible d'organiser des concours avec des prix à la clef. Minecraft.fr l'a très bien fait et ce à déjà trois reprises, ainsi rien ne t'empêcher d'aller poster dans la section "Évent" et présenter ton concours.

Je ne vois pas en quoi cela remet l'organisation du site en jeu (ou ses règles), car ce concours a d'abord pour but de partager un bon moment.

De plus, c'est de la poche de l'organisateur du concours que viennent les prix et non du site. Cela est assez évident mais change plusieurs choses : ce forum devient uniquement un support de présentation du concours et aucune trace de rémunération n'apparaît.

Voilà donc pourquoi je pense qu'il est possible de proposer des concours sur ce site :^)

• J'aime
Reactions: amanite2014
Il est tout à fait possible d'organiser des concours avec des prix à la clef. Minecraft.fr l'a très bien fait et ce à déjà trois reprises, ainsi rien ne t'empêcher d'aller poster dans la section "Évent" et présenter ton concours.

Je ne vois pas en quoi cela remet l'organisation du site en jeu (ou ses règles), car ce concours a d'abord pour but de partager un bon moment.

De plus, c'est de la poche de l'organisateur du concours que viennent les prix et non du site. Cela est assez évident mais change plusieurs choses : ce forum devient uniquement un support de présentation du concours et aucune trace de rémunération n'apparaît.

Voilà donc pourquoi je pense qu'il est possible de proposer des concours sur ce site :^)
C'est bien ce que je pensais merci Spirit

Oui je confirme mais c'est tout de même mieux de demander à un modo de confirmer au lieu de donner des informations comme ça en pouvant tout à fait se tromper (même si là ça roule).

Bref je vais mettre le sujet à la corbeille d'ici peu, le temps qu'on voit ma réponse, les demandes d'information n'ont pas à être ici, pour cela il faut tout simplement demander à un modérateur.

• J'aime
Reactions: Spirit_