Redstone La Redstone pour les Nuls !

xNeoLight_

Emmerdeur à plein temps
25 Avril 2013
16
2
3
27
Bonjour et bienvenue pour ces tutos pour bien débuter avec la redstone de façon explicatifs simple et facile d'accès.

Tout fonctionne par volumes (je ne sais pas encore combien mais un paquet):

Volume 1 : Les Bases !

Les ressources premieres, le fonctionnement, l'explication, tout est dis sur cette vidéo.

#PLAYLIST : http://goo.gl/4fP4Ol

Bon j'ai pas tout regarder, car je suis pas sur d'en avoir besoin, mais de ce que j'ai vu, c'est assez complet, on retrouve le théme principal qui a fait le succés d'Arno00 il y a bien longtemps, malheuresement on va te le dire, c'est vu et revu, mais bon, il y aura toujours du monde pour faire a sa sauce et c'est ce qui en fait la diversité d'une communauté

Bon j'ai pas tout regarder, car je suis pas sur d'en avoir besoin, mais de ce que j'ai vu, c'est assez complet, on retrouve le théme principal qui a fait le succés d'Arno00 il y a bien longtemps, malheuresement on va te le dire, c'est vu et revu, mais bon, il y aura toujours du monde pour faire a sa sauce et c'est ce qui en fait la diversité d'une communauté

C'est vrai que c'est beaucoup fait, mais honnêtement je pense que beaucoup d'autres s'y prennent aussi aux tutos Redstone, soit fait à l'arrache ou tout est expliqué en 1 épisode et d'autres où l'on ne comprend pas la moitié des choses.

Ceux d'Arno00 sont complets, faciles d'accès aussi à comprendre. C'est mon but, tout répartir dans l'ordre et par thèmes, aborder tout ce que les autres ne comprennent pas, aussi avec un language qu'ils pourront comprendre avec facilitée.

Merci tout de même de ton com' ça fait super plaisir ! :D

Perso, j'ai pas vu de tuto/guide complet sur les bases de la redstone depuis la 1.5. Donc je trouve que c'est une bonne initiative. Malheureusement pour toi, un certain Zephirr a annoncé qu'il allait faire la même chose...

Perso, j'ai pas vu de tuto/guide complet sur les bases de la redstone depuis la 1.5. Donc je trouve que c'est une bonne initiative. Malheureusement pour toi, un certain Zephirr a annoncé qu'il allait faire la même chose...

C'est pas un problème en soit, il et libre de faire ce qu'il veut ^^. Le seul truc où j'aurai peur, c'st qu'on m'accuse de plagiat et qu'on me voit comme une mauvaise personne. xD

Mais bon, je m'inquiète pas, comme je connais si bien Zephirr, il va parler d'une façon qu'uniquement ceux qui s'y connaissent bien comprendront. Et pas un language de ceux qui se lance tout juste ! ^^

Et il va faire mieux que moi, j'ai confiance, mais j'ai un peu peur de ce que tout les kikoo vont penser de moi...

Non, ce que je voulais dire c'est que si les gens tapent "guide de la redstone" et qu'ils ont le choix entre toi et un gars aussi (re)connu que Zephirr, et bien y'en a peu qui choisiront ta vidéo... Même si en soi, elle peut être mieux.

"Mais bon, je m'inquiète pas, comme je connais si bien Zephirr, il va parler d'une façon qu'uniquement ceux qui s'y connaissent bien comprendront. Et pas un language de ceux qui se lance tout juste ! ^^"

Euh non c'est absolument pas sa façon de faire !

Non, ce que je voulais dire c'est que si les gens tapent "guide de la redstone" et qu'ils ont le choix entre toi et un gars aussi (re)connu que Zephirr, et bien y'en a peu qui choisiront ta vidéo... Même si en soi, elle peut être mieux.

"Mais bon, je m'inquiète pas, comme je connais si bien Zephirr, il va parler d'une façon qu'uniquement ceux qui s'y connaissent bien comprendront. Et pas un language de ceux qui se lance tout juste ! ^^"

Euh non c'est absolument pas sa façon de faire !

Autant pour moi, je confond souvent sa manière d'expliquer à celle d'aypierre.. ^^