Survie Vanilla La Rxsistance | Serveur survie quasi-vanilla 1.15.2 => 1.16 privé UHC

Hosnay_

Bucheron
20 Décembre 2019
7
0
11
23
Bonjour à toutes et à tous, je m'adresse à vous afin de vous présenter un serveur minecraft en 1.15.2 UHC ayant ouvert le 25 mars 2020. La Rxsistance est un serveur privé survie quasi-vanilla (plugin pour passer la nuit, datapack mob header, anti-ghast, anti-enderman).
Il regroupe à ce jour une bonne quinzaine de joueur tous agréable, généreux et actif qui veulent simplement jouer sans se casser la tête (on essaie aussi de survivre au confinement). Beaucoup de projets sont mis en place, vous pouvez très bien faire de la coopération ou rester
solitaire il faudra néanmoins construire au minimum quelque chose au spawn dont le thème de cette saison est Caraibe/Pirate. Ensuite, vous pouvez très bien construire ce que vous voulez, de l'ampleur que vous voulez, à condition de
ne pas nuir au respect d'autrui et au gameplay. Pour nous rejoindre, il suffit de déposer votre candidature sur le discord, cette dernière sera jugée dans les plus bref délais et cela sera suivit d'un petit entretien oral.
Le serveur passera en 1.16 dès quelle sera stable. Nous ne recrutons pas de joueurs en dessous de 16ans, Il y aura aussi des events réguliers afin de renforcer la complexité des joueurs et de tout simplement s'amuser encore plus ! ^^
Sur ceux, je vous laisse avec les informations ci-dessous, le serveur est whitelist, donc pas besoin d'essayer d'y rentrer sans avoir fait votre candidature.


DISCORD: https://discord.gg/T8xbWW9

MON DISCORD (au cas où): Naysoh#2002

IP:54.39.161.214:27110