Bonsoir à tous! Je me suis inscrit à minecraft.fr depuis peu, et ceci pour vous parler d'une série que je tourne actuellement: "hardsky". J'ai une chaine youtube depuis cet été et qui marche relativement bien.
Hardsky, donc. C'est une série dans laquelle je me contente de jouer en hardcore et ou je dois réussir des archivement donnés pas mes abonnés. Seulement, j'utilise le mod "better world" et le mod zepplin, ce qui donne un effet relativement différent au niveau du gameplay. De plus, je fais également des timelapses pour les grosses vidéos (il faut bien compresser les vidéos d'une heure, non?). Voici un des épisodes (relativement épique)
.
Si cette série ne vous plait pas, je poste tous les lundis une vidéos d'une série nommée "flash world". Dans ces vidéos, je vous fait découvrir des jeux flash (des bons et des gratuits, hein!) tel que Avalanche, TOXIC ou luminara. vidéo:
Enfin, j'ai déja tourné la saison 1 de Zeldacraft , et j'ai déja promis à mes abonnés de tourner la saison 2 (avec la map la plus récente) dès les 200 abonnés atteints. vidéo:
J'ai encore pleins de projets comme l'aether et minerarria, mais c'est encore flou... En tout cas j'espère que vous aurez apprécié ces vidéos. je vous donne le lien de ma chaine youtube pour voir tout ca plus précisément:
http://www.youtube.com/user/StudioSkyriad?feature=mhee
Allez! à la revoyure, car je suis sur le point de terminer la construction d'une map gigantesque...
ps: remarquez que je me suis fait plaisir avec les petites images
Hardsky, donc. C'est une série dans laquelle je me contente de jouer en hardcore et ou je dois réussir des archivement donnés pas mes abonnés. Seulement, j'utilise le mod "better world" et le mod zepplin, ce qui donne un effet relativement différent au niveau du gameplay. De plus, je fais également des timelapses pour les grosses vidéos (il faut bien compresser les vidéos d'une heure, non?). Voici un des épisodes (relativement épique)
Si cette série ne vous plait pas, je poste tous les lundis une vidéos d'une série nommée "flash world". Dans ces vidéos, je vous fait découvrir des jeux flash (des bons et des gratuits, hein!) tel que Avalanche, TOXIC ou luminara. vidéo:
http://www.youtube.com/user/StudioSkyriad?feature=mhee
Allez! à la revoyure, car je suis sur le point de terminer la construction d'une map gigantesque...
ps: remarquez que je me suis fait plaisir avec les petites images