Tutoriel La soumission

Le mode dominatoire?

• Domination tranquille

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    7

RayGay

Aventurier
22 Octobre 2012
2
0
1
36
Bonsoir à vous les petits loulous, aujourd'hui je vais vous apprendre à correctement obéir à mes ordres.

Leçon 1 :

- Obéir correctement à mes ordres, c'est simple. Tu obéis sans broncher.

Leçon 2 :

- Mes envies sont les vôtres.

Leçon 3 :

- Quand je dis Non, c'est Non.

J'espère que cela vous aura aidé à comprendre un peu mieux qui je suis et ce que je fais, voilà voilà bisous.

Bonsoir à vous les petits loulous, aujourd'hui je vais vous apprendre à correctement obéir à mes ordres.

Leçon 1 :

- Obéir correctement à mes ordres, c'est simple. Tu obéis sans broncher.

Leçon 2 :

- Mes envies sont les vôtres.

Leçon 3 :

- Quand je dis Non, c'est Non.

J'espère que cela vous aura aidé à comprendre un peu mieux qui je suis et ce que je fais, voilà voilà bisous.

Je t'attends quand tu veux gronaz

écoute moi petit branquignolle il faut pas prendre les citrouille pour les asperge. Ici il n'y a qu'une loi qui règne: la loi de l'anarchie total.

Le GDF c'est la mafia local.
Et les seuls maitres ici ce sont ceux que tu peux voir dans le début de la liste des membres du GDF!

On est parti sur de mauvaise base. Donc si tu ne veut pas qu'on trouve ta mère et qu'on la remplace par un poulet, on va repartir à zéro.

Leçon 1:
Quand un membre du GDF te dit coucher. Tu te couche, et tu donnes la patte.

Leçon 2:
La seul loi c'est l'anarchie

Leçon 3:
Si tu veux lécher des bottes pour prendre du galon, évite celle d'arno. Car il a tellement de suceur que ses pompes brillent dans le noir.

Retiens moi ça car là on était cool avec toi, mais la prochaine fois tu pourra bouffer ta mère au diner.

Un poulet ? T'as trouvé que ça ? T'aurais pu dire un coq , une poule ... mais il faut absolument que tu dise un poulet ! C'est pas assez agressif ! :troll:

Sinon il servait a quoi se "tutorial" ?

Un poulet ? T'as trouvé que ça ? T'aurais pu dire un coq , une poule ... mais il faut absolument que tu dise un poulet ! C'est pas assez agressif ! :troll:

Sinon il servait a quoi se "tutorial" ?

Serait ce le topic des contestataires du régime?

Êtes vous au courant que chaque personne postant ici est ficher dans des dossiers, que l'on retrouve dans les archives des "rebelles présumés"?
Si vous n'aimais pas le régime mis en place, on peut aussi bien de vous mettre sur le dos les problèmes de baisse de production du forum, et vous offrir en offrande à la populace! (Cette technique marche, demandaient à Staline.)

Est pour ma menace:
Un poulet c'est plus effrayant que n'importe qu'elle animal de basse cour: ça n'a plus de tête et c'est rôtie.
Donc si tu veux qu'on rôtisse ta mère et qu'on t'envoie sa tête par fax fais nous signe.

Oki ! :fais un signe: Fais gaffe , j'ai adopté des loups récemment et j'ai fait une maison en obsidienne , avec des piéges partout (j'aime surtout le "creeper party !") Viens je t'attend =P

(ceci n'est qu'une blague , ou un troll)

Excuse moi jeune homme, mais tu n'es pas dans un jeu vidéo. Les creepers n'existe que dans ta tête, et ce n'est pas de l'obsidienne, mais juste ta cellule capitonné.
(Les maisons en obsidienne c'est moche. J'en déduit tes gouts point de vue architecture.)

:se connecte sur hotmail et voit 11 messages: LA VACHE !

Excuse moi jeune homme, mais tu n'es pas dans un jeu vidéo.

Je suis Herobrine ! Ils ont voulu me remove plein de fois , mais je serais toujours là ! (et je suis un bug informatique , donc je suis obligatoirement dans le jeu ... Zarbi nan ?)

(Les maisons en obsidienne c'est moche. J'en déduit tes gouts point de vue architecture.)

C'est un mur obsidienne puis la VRAI maison ! (contre les creepers ^^)