LA téléportation !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hst
  • Date de début Date de début

utile cette question ?

• Total voters
    7
  • Poll closed .

hst

Aventurier
16 Juillet 2012
12
0
1
34
Bonjour tout le monde
je possède un serveur privé et je souhaiterai savoir si je peut créer des portails de téléportation ?
oui je peut vous allez me dire ;p
cependant je fonctionne avec Hamachi et la après de longues recherche je ne trouve que des mods ou plugins pour bukkit :s si quelqu'un a une solution :D

pour être très précis je veut pouvoir me déplacer sur la carte grâce a des portails :D) MERCI

Le fait que tu marches sous hamachi n'affecte en rien que ton serveur soit bukkit ou pas. Et désolé je ne me souviens plus du nom du plugin qui permet ça :s

• J'aime
Reactions: hst
J'pense que le plugin que tu cherche s’appelle <<porte des étoiles>>. ps: ça se peut que ça ne soit pas ça.

• J'aime
Reactions: hst
me
Le fait que tu marches sous hamachi n'affecte en rien que ton serveur soit bukkit ou pas. Et désolé je ne me souviens plus du nom du plugin qui permet ça :s
Merci de m'éclairer sur se sujet je ne m'y connait pas si je trouve je le post !

merci hendri mais il passe pas avec les autres mod :s :D mais c'est pas grave jai abandonner cette idée maintenant je cherche un serveur privé pour jouer en communauté en tout cas merci pour vos réponse rapides ce jeu a une communauté e très simpa !