Autre La Team ●•IcePearl•● Recrute !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IceProxMax
  • Date de début Date de début

IceProxMax

Psychopathe & skizofrene à temps plein.
24 Avril 2013
44
3
3
28
Hello les Minecraftiens & les Minecraftiennes ! :)
IcePearl est une team qui à était fondée de base juste pour délirer, mais nous avons envie d'aller plus loin ! C'est pourquoi aujourd'hui nous avons décider de recruter de nouveau membre, pour encore plus de fun ! :)

Comment se passe les recrutements ?
C'est simple !
Tu nous dis si:
~ Tu as un bon niveaux au PvP
~ Tu as un bon niveaux en Survival
~ Tu as un bon niveaux en architecture
~ WebMaster, Graphistes, coddeur java... Dis le nous ! :)

Tu nous dis aussi:
~ Ton âge
~ Ton skype
~ Si tu est en version crack ou premium
~ Si tu as un bon micro ou non

Tu peux aussi nous faire une belle petite demande de recrutement ^_^

Voilà donc c'est vraiment très simple, et nous sommes ouvert à tout type de joueur ! :)

Envoyer moi sa par mp, ou même directement ici sur se post ! :)

Bonne soirée à tous ! :)

Salut la Team, en aillant marre de ma team créée par moi-même dû à des gens jamais connecter etc... et voulant rencontré toujours plus de monde, je me propose, pour cela, je vais faire simple et suivre votre model :

-Pvp : Je pense avoir un assez bon niveau en PvP ( même si des fois je me fais complètement laminé, cela dépend des fois mdr ).

-Survival : J'adore ça, et je cherche toujours un serveur survival digne de ce nom :/ donc oui, je pense avoir un assez bon niveau là-dedans.

Architecture : Je suis obligé de vous décevoir mais, je suis vraiment nul en ce dernier :/

Redstone : Je suis nul, mais je suis entrain de m'y initié, et j'apprends assez vite :)

Graphiste : Je suis débutant pour le moment, mais voulant certainement en faire un métier plus tard, je pense me lancer dedans et m'améliorer :)

Animation : Je suis nul, mais j'aimerais vraiment, si j'ai le temps, apprendre à en faire.

Pour ce qui est de ma présentation :

Et bien, j'ai 15 ans, je pense être assez mature ( sans me jeter des fleurs ), j'ai skype ( en bas de ce poste ), je suis en version crack, mais, ma mère venant de se faire pirater son paypal, dès que cette histoire sera réglée, j'irais me l'acheter :D. J'ai un excellent micro et j'en suis très fière :D ( Tritton Ax Pro : 160€ ). Je vais certainement me lancer dans une aventure youtube, mais voulant faire dès le début, de la qualité, je préfère prendre mon temps et bien tout organisé :p.

Pour mes horaires : J'ai d'excellente horaires, et je suis souvent le dernier connecté dans ma liste de skype ^^'

Mon skype : -le-bouc-junior
Je porte le pseudo sur skype de : Mr Aporion

Hello ! :)
Je vais t'ajouter se soir et on en discutera si tu veux ! ;)
Mon skype: maxpro62300
Bonne journée à toi ^^

• J'aime
Reactions: mraporion
Juste je n'est pas parler de mon serveur ici ^^'
Pour des info sur notre serv contacte moi skype :)
Bonne soirée