Buildeur La Team AtheaBuild recrute ! Enrôlez vous pour de glorieuse construction.

Thomas zi Britannia

Fondateur de Luceatolya. SRV MC-RôlePlay in dev...
13 Mai 2017
75
7
51
25
Nantes
discord.gg
₪₪ஜ₪════════════ஜ๑₪₪۩۩₪₪๑ஜ═════════════₪ஜ₪₪

Athea-Build
Recrute et forme des architectes

₪₪ஜ₪════════════ஜ๑₪₪۩۩₪₪๑ஜ═════════════₪ஜ₪₪

Chers joueurs, chères joueuses,

Mon collègue Builder et moi même avons décidé de monter l'équipe de build "AtheaBuild".
De ce fait, j'ai l'honneur d'y assigner "Ialion" en tant que directeur de l'équipe !
Je vais donc vous expliquer en détails les différents points et objectifs de cette team de build.



₪₪ஜ₪════════════ஜ๑₪₪۩۩₪₪๑ஜ═════════════₪ஜ₪₪

Présentation de l'équipe :

La Team AtheaBuild à été créé par des passionnés de build et pour offrir aux builders d'un certains niveau la possibilité de partager entres passionnés leurs idées architecturales, leurs savoir faire dans une bonne équipe à l'écoute de ses membres.
A l'heure actuelle, nôtre équipe possède déjà de nombreux savoirs faire.
Nous pouvons réaliser du fantasy, médiéval, steampunk, moderne, futuriste tout en passant par le graphisme et le montage vidéo pour la réalisation de trailer.
Cette équipe a pour but d'aider Ialion à construire sur le serveur minecraft RP 1.11.2

₪₪ஜ₪════════════ஜ๑₪₪۩۩₪₪๑ஜ═════════════₪ஜ₪₪


Condition de recrutement :

Le recrutement s'organise via Skype, les candidats devront rédiger une candidature composé d'une présentation d'eux IRL/IG ainsi que de screen de leurs constructions sur Minecraft.
Certaines conditions s'imposent :


Avoir minimum Skype
Être respectueux
Avoir l'esprit d'équipe tout en sachant travailler seul
Avoir un esprit créatif
Être âgé au minimum de 16ans
Avoir une bonne expérience de base en build

Soyez original dans votre candidature, nous aimons ça !
Le niveau recherché est de ce type :
C6d_QXOXMAAgErZ.jpg
Co7Q-iDXgAA-DoE.jpg

1496952528-2017-06-08-22-06-31.png

1496952514-2017-06-08-22-06-18.png

₪₪ஜ₪════════════ஜ๑₪₪۩۩₪₪๑ஜ═════════════₪ஜ₪₪

Nous contacter :

E-Mail : [email protected]
Skype : https://join.skype.com/f89RvL0fU9g9

Twitter : https://twitter.com/AtheaBuild/
₪₪ஜ₪════════════ஜ๑₪₪۩۩₪₪๑ஜ═════════════₪ஜ₪₪

Cordialement,

1497261224-atheabuild.png
 
Dernière édition:

Hayden309

[Builder]
27 Mars 2016
172
31
89
25
₪₪ஜ₪════════════ஜ๑₪₪۩۩₪₪๑ஜ═════════════₪ஜ₪₪

Athea-Build
Recrute et forme des architectes

₪₪ஜ₪════════════ஜ๑₪₪۩۩₪₪๑ஜ═════════════₪ஜ₪₪

Chers joueurs, chères joueuses,

Mon collègue Builder et moi même avons décidé de monter l'équipe de build "AtheaBuild".
De ce fait, j'ai l'honneur d'y assigner "Ialion" en tant que directeur de l'équipe !
Je vais donc vous expliquer en détails les différents points et objectifs de cette team de build.



₪₪ஜ₪════════════ஜ๑₪₪۩۩₪₪๑ஜ═════════════₪ஜ₪₪

Présentation de l'équipe :

La Team AtheaBuild à été créé par des passionnés de build et pour offrir aux builders d'un certains niveau la possibilité de partager entres passionnés leurs idées architecturales, leurs savoir faire dans une bonne équipe à l'écoute de ses membres.
A l'heure actuelle, nôtre équipe possède déjà de nombreux savoirs faire.
Nous pouvons réaliser du fantasy, médiéval, steampunk, moderne, futuriste tout en passant par le graphisme et le montage vidéo pour la réalisation de trailer.
Cette équipe a pour but d'aider Ialion à construire sur le serveur minecraft RP 1.11.2

₪₪ஜ₪════════════ஜ๑₪₪۩۩₪₪๑ஜ═════════════₪ஜ₪₪


Condition de recrutement :

Le recrutement s'organise via Skype, les candidats devront rédiger une candidature composé d'une présentation d'eux IRL/IG ainsi que de screen de leurs constructions sur Minecraft.
Certaines conditions s'imposent :


Avoir minimum Skype
Être respectueux
Avoir l'esprit d'équipe tout en sachant travailler seul
Avoir un esprit créatif
Être âgé au minimum de 16ans
Avoir une bonne expérience de base en build

Soyez original dans votre candidature, nous aimons ça !
Le niveau recherché est de ce type :
C6d_QXOXMAAgErZ.jpg
Co7Q-iDXgAA-DoE.jpg

1496952528-2017-06-08-22-06-31.png

1496952514-2017-06-08-22-06-18.png

₪₪ஜ₪════════════ஜ๑₪₪۩۩₪₪๑ஜ═════════════₪ஜ₪₪

Nous contacter :

- [email protected]
- Skype : https://join.skype.com/f89RvL0fU9g9

₪₪ஜ₪════════════ஜ๑₪₪۩۩₪₪๑ஜ═════════════₪ஜ₪₪




Ah ! Une team un minimum "professionnelle", c'est cool ça. Et au moins, vous savez faire du terra, et vous connaissez les bases du build. Il vous reste à vous améliorer, mais c'est déjà pas mal. Vous avez pensé à vous faire un Twitter ? Selon moi, c'est le réseau social à avoir pour une team de build, parce que la communauté de build est plus active là bas, et vous recevrez donc plus de commissions.

Aussi, pour faire connaître votre team, je vous propose de participer à la MineServ-Exposition 2017. C'est une convention Minecraft qui tourne autour de la création francophone, donc des serveurs, des projets, ainsi que des team de build y sont invitées. En tant que team de build, vous aurez une fonction particulière. Il y aura avec aussi un concours de build avec de grandes team de builds françaises parmi les plus connues (les juges de l'année dernière étaient Roi_Louis et les maçons du cube ^^).
 
  • J'aime
Reactions: Thomas zi Britannia

Thomas zi Britannia

Fondateur de Luceatolya. SRV MC-RôlePlay in dev...
13 Mai 2017
75
7
51
25
Nantes
discord.gg
Salut,

Merci pour ton commentaire, nous allons faire un Twitter ainsi qu'une chaîne Youtube.
Pour MineServ-Expo je crains que nous ne soyons pas assez de membres :/
 

Hayden309

[Builder]
27 Mars 2016
172
31
89
25
Salut,

Merci pour ton commentaire, nous allons faire un Twitter ainsi qu'une chaîne Youtube.
Pour MineServ-Expo je crains que nous ne soyons pas assez de membres :/
D'acc. Bonne initiative de créer ces réseaux.
Je ne pense pas qu'il faille être beaucoup dans la Team pour la MISE, d'autant que c'est en Octobre ^^
 
  • J'aime
Reactions: Ialion