La Team G : des timelapses, constructions et aussi du fun

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ghast74
  • Date de début Date de début

Ghast74

Aventurier
10 Mars 2013
6
0
1
28
Bonjour, bonsoir, amis minecraftiens !

Je viens vous parler de ma chaîne youtube (http://www.youtube.com/user/ghast74). Nous sommes trois (pour le moment) à construire les plus grandes villes et cités du cinéma (Minas Tirith dans le seigneur des anneaux, Naboo dans star wars, et bientôt plus...).

Petit exemple : Naboo [Star wars] en full HD 1080p

Nous avons aussi d'autres idées et projets :
  • des tutoriels Redstone,
  • des séries suivies,
  • des cinématiques,
  • des sketchs,
  • de l'architecture,
  • et plus encore.
Nous débordons d'idées, et nous sommes motivés pour vous donner du contenu de qualité...
[Surtout, n'hésitez pas à nous communiquer vos idées]
En espérant vous voir très bientôt.

Ghast74 (fondateur de la team G)

PS : Il est possible que nous ne soyons pas toujours productifs pour le moment, mais il faut comprendre que c'est un loisir, et qu'il nous faut beaucoup de préparation pour fournir un bon contenu, que vous puissiez apprécier.

Voici une autre de nos timelapse :
Minas Tirith (le seigneur des anneaux)
Bien entendu, nous ne sommes pas les premiers à l'avoir fait, et nous ne sommes pas non plus les meilleurs, mais nous sommes les premiers à l'avoir fait en timelapse.

Voici notre dernière construction minecraft :
En espérant que vous aimerez :D

J'aime bien tes construction, j'aurais deux questions :
c'est quoi la musique dans ta premier vidéo.
De plus, comment fais tu pour réaliser un timelapse ? un logiciel ?

Je m'abonne, super travail !

Ma première vidéo sur youtube étant la timelapse test de "Isengard", la musique est "Requiem for a dream", après, la première vidéo dans cette discussion étant la timelapse sur "Naboo", la musique de celle-ci est "You" de Approaching Nirvana" (leur chaîne ici) [désolé, mais comme tu peux le voir, je n'ai pas trop compris de quelle vidéo tu parlais ;)). Ensuite, pour faire mes montages, j'utilise le logiciel Adobe première Element 8.0 (vieille version :)) qui me permet d'accélérer les vidéos de mes timelapses une centaine de fois (100x la vitesse réelle de la vidéo :eek:)... Merci à toi de nous encourager... Salutations Ghast74

Salut à tous et à toutes, aujourd'hui est sortie notre timelapse n°4, la magnifique cité d'Alamut dans le film prince of persia : les sables du temps, et je pense qu'elle est encore mieux que les autre, alors, allez voir et abonnez vous si vous aimez :-)

En espérant que vous aimerez
Ghast74

Et voici notre dernière vidéo de construction minecraft : Kerkorbhar, un village celte du moyen-âge en cinématique (comme d'habitude en HD 1080p) :
En espérant que vous apprécierez et que vous vous abonnerez pour voir plus de belles constructions ;)
Ghast74 (fondateur de la team G)