La team MAZE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elvedron
  • Date de début Date de début

Elvedron

Aventurier
25 Juin 2012
6
0
1
Sur une étoile
Salut à tous, je vais vous présenter la chaîne que quelques amis et moi venons de lancer. :)

1)Qui sommes-nous?
Nous sommes un groupe de 5 youtubers et amis, nous aimons tous jouer et c'est pour cela que cette chaîne a été créée, pour vous faire partager notre passion et notre joie de vivre. Pourquoi le nom de MAZE? Parce que nous sommes amazing, bien sûr. /sbaf/ Nous sommes tous de caractères très différents, ce qui apporte un cocktail détonnant à nos vidéos.

2) C’est très bien tout ça, mais qu'est ce qui est prévu?
Eh bien, notre chaîne devrait principalement tourner autour de Minecraft et surtout grâce à notre aventure suivie "Des noobs et des cubes" (pour l'instant une dizaine d'épisodes sont tournés et le premier devrait être mis en ligne d'ici peu) qui nous réunit tous les 5 mais aussi d'autres projets plus petits (par exemple, je pense présenter de temps en temps des jeux indépendants) qui pourront ne réunir qu’une ou deux personnes. ;)

Voici la vidéo de présentation, postée hier :
Je vous invite à y laisser un petit pouce vert ainsi qu’un commentaire. ^_^

Je pense avoir tout dit, si vous avez la moindre question j’y répondrais avec plaisir. =) Abonnez-vous pour rester au courant des dernières vidéos. \o/

Merci de m’avoir consacré votre temps et à bientôt sur la chaîne !

Le premier épisode de notre série "des noobs et des cubes" est en ligne!
Si vous aimez, mettez un pouce vert, abonnez-vous, postez un petit commentaire et partagez à vos amis. :)

Entre deux épisodes de "des noobs et des cubes" nous vous offrons une nouvelle série avec moi, xwarrior et valrique: La wow adventure!
Nous y découvrons le célèbre mmorpg World of Warcraft grâce à l'offre d'édition découverte! (Jusqu'au niveau 20 sans payer.)
Le premier épisode est en ligne:
Si vous aimez, laissez un pouce vert. :)