Autre La team NFNB recrute !!

Recrutement totalement non constructif, pas de liste de plugins, bref un recrutement de Jean-Kevin, approfondi ton truc la parce que ça ne donne envie a personne

Tyuro avent de le critiquer visite ses lien, tu comprendra vite. ( Ah mon avis ses toi le Kevin, tu ses pas lire une Demande de recrutement ) J'ai trés bien compris moi !

Si tu regarde les autres recrutement, tu verra vite la différence. J'ai visiter son lien, honnêtement, j'ai pas réussi a voir les screens du spawn. Bon je vous laisse, je voudrai pas vous gêner...

Si tu regarde les autres recrutement, tu verra vite la différence. J'ai visiter son lien, honnêtement, j'ai pas réussi a voir les screens du spawn. Bon je vous laisse, je voudrai pas vous gêner...

Le serveur n'est pas encor ouvert, il faudra attendre. Il y a pas encor de screen car ses t'une surprise, si tu veut le découvrir soit là a l'ouverture. ;)

mmmmh raison de plus, décrire un serveur avant son ouverture, c'est motiver les gens pour qu'ils fassent au mieux

J'ai jamais dit qu'il était ouvert ?? Bref hors sujet, le projet est encore en construction et il a commencer il y a 3 semaine.

Si maintenant tu veux des screen du spawn, il y a pas de probleme je t'en envoie mais il est pas encore fini.
Il suffit juste de demander avec courtoisie, pas besoin d'agresser les gens :).
Peut être que sa peut t’énerver de voir un projet en évolution ?? Ou ces vraiment les screens du spawn qui ton mi pas bien ?

J'en profite au passage, up!