Buildeur La team Ydrazia (Team de build) recrutent ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yuhiko
  • Date de début Date de début

Yuhiko

Aventurier
23 Mai 2017
12
0
2
26
Bonjour a toi qui vient lire ce poste ,
Je me présente , je m 'appelle Yuhiko , j 'ai 18 ans , et je suis a la tète de la team Ydrazia qui est une team de build .
J ' ai pour objectif de créer une team relativement importante , d 'une bonne vingtaine de personne , plus exactement je recherche plusieurs builder capable de build différent style de structure et capable de s 'adapter et surtout d 'être autonome .
Il n 'y a pas de restriction d age seule la maturité et le talent seront les bon vouloir capable de me convaincre .
J 'ai aussi besoin , de un personne étant capable de ce servir de mcedit et de autant que possible capable de se servir de worldedit .
Maintenant si tu correspond a ces critère ma fois pas très compliquez envoie moi un message privez sur minecraft.fr ou vient sur mon discord https://discord.gg/PEbwkZt
ps: si l adresse ne marche plus redemandez moi en une a la prochaine ^^ .

Salut,

Tu es dans la mauvaise section. Petit rappel des règles de la section 'Recherche de joueurs'.

Je déplace dans la section adéquate en y ajoutant des préfixes pour faciliter la visibilité du topic.

Salut,

Tu es dans la mauvaise section. Petit rappel des règles de la section 'Recherche de joueurs'.

Je déplace dans la section adéquate en y ajoutant des préfixes pour faciliter la visibilité du topic.
Mr a toi je l' ai mis la car je n' est pas reussi a le mettre au bonne endroit

Bonjour Yuhiko, j'ai remarqué que beaucoup de recrutement comme le tien tombe à l'eau (je n'ai pas dit que le tien tombe à l'eau). J'ai lu ton recrutement et cela m'en dit plus sur toi, ton idée en tête convient parfaitement avec la mienne malgré la difference d'age j'ai tout mon respect envers toi. Je t'invite a réunir nos deux équipe pour en faire une de plus concret, on sera tout les deux en tête de cette équipe, fait ton choix !