La Team Anhoria Recrute !
Je me présente je suis Maggaz.
I/ Je vais vous présenter ma team.
Anhoria, notre nom viens de Anhor le dieu égyptien qui combattit les ennemis du soleil, c’est aussi le dieu du ciel.
Notre team existe depuis maintenant 1an et 6mois, récemment nous avons changé de nom, certains nous connaissent donc comme la team Anonymes.
Nous sommes une team multi-gaming, principalement sur Minecraft, LeagueOfLegends, et CS :GO.
II/ Les Membres :
Nous avons pour le moment 12membres, et 1membre en période de test.
· Les fondateurs :
-MrBrisingon (moi-même)
-Maggaz
-Theo59730
· Les modérateurs (Discord) :
-SapinSauvage
-Obviously_crazy
· Les membres :
-Fire9Dragon
-LeDarki
-leffi22
-Akurama
-Chuc4y
-Valayar
· Les membres en test :
- Gantze
- LeLapinCréCon
III/ Nos Projets:
Nous possédons un serveur privée, pour le moment utilisé pour des maps aventure/mini-jeu ou alors construction. Mais peut-être dans le futur crée nos propres mini-jeux. Nous l’utilisons aussi pour des jeux intra-team (comme du KTA ou du FallenKingdom)
Dans notre team nous avons pris un rythme d’une réunion chaque mois, cette réunion sert à résumer les évènements du mois, et à préparer celui à venir.
Une chaine YouTube de la chaine est aussi envisageable.
IV/ Pour les candidatures nous exigeons certaines choses :
1. Une partie Vie Réel (IRL) comportant :
-L’âge
- Le prénom (facultatif, mais utile)
-Se décrire (hobbits, qualités, défauts, etc.)
2. Une partie In Game (IG) comportant :
-Le pseudo
-Depuis combien de temps joue-tu a Minecraft
-Les différents jeux auquel tu joues ou as joué.
-Tes qualités sur Minecraft (builder, survivant, codeur, etc.)
-Ton parcours sur les jeux vidéo (facultatif)
3. Tes motivations :
-Pourquoi postules-tu chez nous ?
-Qu’est-ce qui t’as plu ?
V/ Les Critères:
Certains critères sont aussi à respecter, comme : être mature, savoir rire de soi pour pouvoir rire des autres, ne pas insulter a tout vas, avoir de l’humour, et être actif.
Un bon micro est aussi utile et a préféré. Il faut aussi avoir Skype et TeamSpeak qui sont nos plateformes principales. Nous sommes depuis peu sur Discord, une alternative à TS (pour le serveur vocal PV), si tu ne le connais pas nous t’aiderons à l’installer. Toutes les réunions se font sur Discord.
A votre entrer dans la team il vous sera demander de rajouter un bandana représentant la team. Cela a pour but d'avoir un point commun en jeu, les couleurs peuvent êtres discutables.
Voilà j’ai terminé je vais donc conclure en souhaitant bonne chance aux futurs candidats.
N.B : les gens souhaitant plus d’informations sur la team peuvent me MP forum;-)
Notre twitter : https://twitter.com/TeamAnhoria
Cordialement,
Maggaz
Je me présente je suis Maggaz.
I/ Je vais vous présenter ma team.
Anhoria, notre nom viens de Anhor le dieu égyptien qui combattit les ennemis du soleil, c’est aussi le dieu du ciel.
Notre team existe depuis maintenant 1an et 6mois, récemment nous avons changé de nom, certains nous connaissent donc comme la team Anonymes.
Nous sommes une team multi-gaming, principalement sur Minecraft, LeagueOfLegends, et CS :GO.
II/ Les Membres :
Nous avons pour le moment 12membres, et 1membre en période de test.
· Les fondateurs :
-MrBrisingon (moi-même)
-Maggaz
-Theo59730
· Les modérateurs (Discord) :
-SapinSauvage
-Obviously_crazy
· Les membres :
-Fire9Dragon
-LeDarki
-leffi22
-Akurama
-Chuc4y
-Valayar
· Les membres en test :
- Gantze
- LeLapinCréCon
III/ Nos Projets:
Nous possédons un serveur privée, pour le moment utilisé pour des maps aventure/mini-jeu ou alors construction. Mais peut-être dans le futur crée nos propres mini-jeux. Nous l’utilisons aussi pour des jeux intra-team (comme du KTA ou du FallenKingdom)
Dans notre team nous avons pris un rythme d’une réunion chaque mois, cette réunion sert à résumer les évènements du mois, et à préparer celui à venir.
Une chaine YouTube de la chaine est aussi envisageable.
IV/ Pour les candidatures nous exigeons certaines choses :
1. Une partie Vie Réel (IRL) comportant :
-L’âge
- Le prénom (facultatif, mais utile)
-Se décrire (hobbits, qualités, défauts, etc.)
2. Une partie In Game (IG) comportant :
-Le pseudo
-Depuis combien de temps joue-tu a Minecraft
-Les différents jeux auquel tu joues ou as joué.
-Tes qualités sur Minecraft (builder, survivant, codeur, etc.)
-Ton parcours sur les jeux vidéo (facultatif)
3. Tes motivations :
-Pourquoi postules-tu chez nous ?
-Qu’est-ce qui t’as plu ?
V/ Les Critères:
Certains critères sont aussi à respecter, comme : être mature, savoir rire de soi pour pouvoir rire des autres, ne pas insulter a tout vas, avoir de l’humour, et être actif.
Un bon micro est aussi utile et a préféré. Il faut aussi avoir Skype et TeamSpeak qui sont nos plateformes principales. Nous sommes depuis peu sur Discord, une alternative à TS (pour le serveur vocal PV), si tu ne le connais pas nous t’aiderons à l’installer. Toutes les réunions se font sur Discord.
A votre entrer dans la team il vous sera demander de rajouter un bandana représentant la team. Cela a pour but d'avoir un point commun en jeu, les couleurs peuvent êtres discutables.
Voilà j’ai terminé je vais donc conclure en souhaitant bonne chance aux futurs candidats.
N.B : les gens souhaitant plus d’informations sur la team peuvent me MP forum;-)
Notre twitter : https://twitter.com/TeamAnhoria
Cordialement,
Maggaz
Dernière édition: