La TeamKaiser69 !!

TeamKaiser

Aventurier
2 Juin 2012
74
1
3
27
Salut a toussent c'est la TeamKaiser69 constituées de moi ( SteelKaiser59 ) et de Natixis79. Je poste sur ce forum pour me faire connaître car je n'est que pour l'instant 8930vues en tout. Donc je vais vous parlez de notre chaîne qui est donc une chaîne basé sur la construction d'une ville "sur l'eau" dans minecraft bien évidement.
Donc pour l'instant nous avons tourner 12 épisodes de cette série qui se nomme "The City On The Sea" et nous allons pas tarder a sortir le 13ème épisode donc cette série est notre série principale car nous en avons deux autres en cours.
Il y en a une ou nous vous présentons l’avancement d'une ville normal (3 épisode sont posté sur la chaîne)
Et la 3ème série consiste à construire des maisons Modern d'ou le nom de cette série
"The Modern Cubes" donc la il y a 6 épisodes
Donc voila si vous aimer ce genre de vidéo avec des fou rires et de l'amusement, rejoignez la chaîne de la TeamKaiser vous serez les bien venues (abonner vous si vous aimez... naturellement) !! (le serveur sur le quel nous construisons sera surement ouvert dans les prochain mois a venir)
Production de la TeamKaiser: