Map La Tour d'Aranwë

ZaelChronicles

Joueur Lvl 1 :3
18 Août 2013
197
24
125
29
Nom du projet : La Tour d'Aranwë
Equipe du projet : ZaelChronicles
Serveur : Hellyos

RP :

Autrefois, il y a plus de 200 ans, un sorcier très puissant du nom d'Aranwë, serpentait ces contrées afin de protéger les terres d'un royaume caché.

Celui-ci s'était isolé du reste du monde, préférant la compagnie des arbres de la forêt, et des animaux qui l'habitait.
Au fil des années, à l'aide de sa magie, il se bâtit une tour lui permettant d'observer l'horizon, guettant ainsi les ennemis lointains qui pouvaient menacer le royaume dans lequel il avait grandi.

Il y a deux siècles, un ennemi redoutable fit son apparition. Nul ne savait d'où il venait, ni pourquoi il était là. Cependant, le nombre de citées anéanties par ce monstre se comptait par dizaine.
Aucune armée ne pouvait lui faire face, sa puissance dépassait ce que l'homme pouvait imaginer.
Aussi puissant soit-il, Aranwë ne pouvait prétendre battre cette malédiction qui approchait. Il le combattit durant plusieurs lunes, usant de tout les stratagèmes possibles. Hélas, rien ne semblait pouvoir entamer le montre.
Alors que tout semblait perdu, Aranwë lança un sortilège interdit contre le monstre. D'énormes chaines faites d'os sortirent de la terre et commencèrent à enlacer le monstre. Celui-ci fût en quelques secondes plaqués au sol, incapable de s'en défaire. Quelques minutes plus tard, le calme était réapparu, la bête avait été tirée vers les entrailles de la terre.
La tour, elle, avait été arrachée du sol, et suspendait désormais dans les airs, maintenues par deux immenses chaines d'os.
Quant à Aranwë, la sanction d'avoir ce sortilège lui fût mortelle. Son corps, meurtri par les nombreuses blessures dû à son combat, se transforma en lambeaux, et en à peine quelques minutes, le puissant mage qu'il avait été n'était plu...

Détails du projet :

Bonjour !

J'espère que ce petit RP vous aura plus. Je ne suis pas un as dans ce domaine, mais j'aime bien donner une histoire à mes constructions.

C'est une construction que j'ai réalisé sur un serveur semi-rp. Etant content du résultat, j'ai décidé de vous le faire partager en vous postant le résultat final, et en vous proposant bien sûr un petit lien de téléchargement.

Les Screenshots ne viennent pas directement du serveur, car il y a une usine à fer juste à côté :p

Ils viennent donc directement du schématique que vous pouvez téléchargé ICI

Bien entendu, si vous utilisez cette construction pour x ou y raison, je vous demanderais de me laisser les crédits, et de me laisser un petit commentaire pour que je puisse voir votre projet à mon tour !

Merci !

Et si un rédacteur passe par là par hasard, il peut bien entendu faire un article o/

Screenshots du projet :

2017-01-09_20415810781015.png

2017-01-09_20454210781017.png

2017-01-09_20470210781020.png

2017-01-09_20471810781023.png

2017-01-09_20462110781024.png

2017-01-09_20474110781025.png

2017-01-09_20492810781027.png

 

ZaelChronicles

Joueur Lvl 1 :3
18 Août 2013
197
24
125
29
Pour cela, il te suffit de cliquer sur le lien. Celui-ci t'enverra sur PlanetMinecraft (Tu peux voir les map si un schématique est à disposition, ce qui est le cas ici :) ).

Sinon, la tour principale est entièrement décorée, cependant, tu ne peux pas monter les différents étages. Quant aux 4 tours extérieurs, elles sont entièrement vide.

La construction a été réalisé en survie et à but décoratif, il n'y avait donc aucun intérêt pour moi de la décorer réellement. C'était pour rendre mon biome plus joli :)