Salut, j'ai oublié de cliquer sur envoyer sur ce sujet tout à l'heure x)
Je suis d'accord avec Shyvaan, faut innover, on à du minecraft à en revendre sur youtube et dailymotion, c'est l'effet "mode" bon j'en fais aussi mais voilà, je le fais pour présenter un peu l'ambiance de la team et me détendre pour me changer les idées et juste partager un peu ma vie sur des jeux pour que plus de monde y entre dedans, mais c'est vrais que maintenant Minecraft fiou on tape dans youtube "minecraft" on tombe sur 50 émissions construction de truc mega gros, 50 émission de fight enfin bref. C'est vrai que maintenant faut trouver le truc ou la personne qui donne envie de regarder la vidéo, et je ne parle pas des imitation de ce sacré Bob Lennon que tout le monde essaye de faire. Perso je ne regarde pas ce genre de vidéo qui n'apporte aucun renouveau au monde vidéo minecraftienne, cependant si tu es comme moi et que en à rien à faire de la concurence et que tu fais ça pour une team ou encore que tu le fais pour te détendre tu n'as pas à t'en faire et je pense que tu seras plus "connue" en faisant ça pour un groupe de gens qui appréciront tes vidéos que tout le monde qui sont fan de la même personne, comme je le dis souvent à ceux qui me disent : "oui fais de la pub faut que tu sois connue" "Mais je préfère avoir une dixaine de personne qui me suivent plutôt qu'un troupeau de kikoolol" . Je ne veux pas te vexer mais ce genre d'émission la plupart du temps me gonfle vite, même si je regarde pas tout ce qui ce passe sur youtube, tu vois une vidéo de ce genre tu vois toutes les autres. Voilà, par contre ton idée du pixelart est vraiment pas mal, il y à du challenge et j'aime bien ça, je te ferais un peu de pub pour cette émission. Bonne chance pour la suite.
Cordialement Totox ou Monsieur moche ou encore Monsieur moche à deux têtes