LabGames | >> Mini-jeux inédits <<

Lizro_Games

Massacreur de Mouton
18 Février 2016
32
3
19
25
labgamesbanner-png.247668

PRÉSENTATION :

LabGames est un serveur mini-jeux 100% inédits avec un thème de laboratoire, le serveur est
actuellement en cours de développement, une bêta va bientôt ouvrir.

IP : play.labgames.fr
Version : 1.8 >> 1.12
Site : labgames.fr
Discord : labgames.fr/discord
Crack : OFF

LE SKYRUSH :

Pour ce mini-jeu, il faudra vous armer afin d'atteindre la base adverse et de tuer l'ennemie
présent, vous pourrez vous armer grâce aux nombreux minerais présents, aux PNJ et bien d'autres encore...

LE KILLTHEBASE :

Un mini-jeu hors du commun où vous devrez attaquer avec de l'organisation et de
la stratégie afin de mener à bien votre objectif.

LE HUB/LOBBY :
Dans le hub de LabGames, vous aurez accès à des particules totalement inédites, des gadgets eux aussi inédits (tsunamis, creeper astronaute et plein d'autres...). C'est un endroit où vous pourrez parler avec d'autres joueurs, lancer vos parties ainsi que s'amuser avec tout ce qu'il y aura à votre disposition.

STAFF :

= Administration =

Administrateurs : Floxiik & Slay3r
Adjoint : zozoe85
Sys-Admin : Jimmy Rich
Community Managers : Lizro & Jovan/CornFlakkes
Manager : Pierre19

= Développement =

Responsable développement : MrJuiceboy (JAVA)
Développeur JAVA : Syst3ms & LogLez
Développeur WEB : Illusion_

= Modération =

Responsable modération :
DeltaIG
Modérateurs : Noah, TonixPvP & HyTaKe

= Construction =

Responsable construction :
Jodaltono
Architectes : gaoule42, Koltamelie, Zeylar, Ailya & Alka

= Rédaction =

Rédacteur : BadMax

OUVERTURE BÊTA :

Nous pensons ouvrir une bêta ouverte (accès gratuit) d'ici début novembre. Rappelez-vous,
une bêta est une ouverture pour tester le développement, il y aura donc sans doute des
bugs.

PARTENARIAT :

Nous sommes en partenariat avec : Digi-Performance

Twitter : @LabGamesMC
Discord
Adresse e-mail : [email protected]

labgamesbanner-png.247668

Cordialement,
L'équipe de LabGames

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Cym4
Bonjour, après lecture et relecture du post, je me demande ou sont vos soi-disant mini-jeux inédits, pour l’instant vous nous proposé :
---------------------

- SkyRush : Un rush, avec aspect skywars
-
KillTheBase : Un mini jeu dont on a aucune informations si ce n'est que Hors Du commun et qui demande de la stratégie ... Analysons donc le nom : Kill the base : Tuer / détruire la base donc encore un mini jeux qui n'a rien d'Inédit ou d'Hors du commun.
---------------------

Les points ou vous pourriez vous démarquer un petit peu des autres milliers de serveurs mini jeux seraient vos maps, hors on n'en voit aucune. C'est peut être à revoir.
Également l'aspect cosmétiques et social devrait être mieux présenter ;) ça à l'air sympas d'avoir des particules tsunami, vous pourriez le scénariser : "surfez sur vos ennemies à l'aide de nos particules tsunamis" et avec une illustrations, la c'est vendeurs, sinon je ne vois pas l’intérêt de dire que vous avez des particules.
---------------------
Il n'y a pas de site internet, mais avez vous des systèmes de grades payants ? Cracks ou Premium ? Ils manquent pas mal d'informations ! Mais c'est un début c'est normal ;) Vous pouvez vraiment mieux faire rapidement.
---------------------

Pour moi ce post à un 3/10 Mais vous pouvez très facilement monter ! :D
Libre à vous de tenir compte de mon avis et de mes remarques, croyez moi elles ont un but constructifs, votre serveur à l'air bien, mais vous ne le présentez pas assez bien !
---------------------

Mon soutien !
Ofghanirre, Fondateur Idralwel Tales Of Aeshans

Salut !

J'ai un peu été déçu niveau présentation des jeux. En faite, dans le titre c'était marqué qu'il y avait des jeux originaux sauf que en regardant ben... pas vraiment...

- SkyRush : GolemaMC a déjà inventé ce jeu.

- KillTheBase : J'ai jamais vu ça, ça a l'air original. Mais dommage que la description de ce jeu n'est pas complète.

- Hub/Lobby : Niveau cosmétiques, on a déjà vu ça avec FunCraft. Les gadgets ont déjà été vu par Thundernetwork.

Mais j'irai faire un tour sur le serveur.

Amicalement.

N.B : Je respecte ton travail, ce n'est que mon avis. Et aussi j'ai pas dit que ça avait l'air d'un mauvais serveur.

Bonjour, après lecture et relecture du post, je me demande ou sont vos soi-disant mini-jeux inédits, pour l’instant vous nous proposé :
---------------------

- SkyRush : Un rush, avec aspect skywars
-
KillTheBase : Un mini jeu dont on a aucune informations si ce n'est que Hors Du commun et qui demande de la stratégie ... Analysons donc le nom : Kill the base : Tuer / détruire la base donc encore un mini jeux qui n'a rien d'Inédit ou d'Hors du commun.
---------------------

Les points ou vous pourriez vous démarquer un petit peu des autres milliers de serveurs mini jeux seraient vos maps, hors on n'en voit aucune. C'est peut être à revoir.
Également l'aspect cosmétiques et social devrait être mieux présenter ;) ça à l'air sympas d'avoir des particules tsunami, vous pourriez le scénariser : "surfez sur vos ennemies à l'aide de nos particules tsunamis" et avec une illustrations, la c'est vendeurs, sinon je ne vois pas l’intérêt de dire que vous avez des particules.
---------------------
Il n'y a pas de site internet, mais avez vous des systèmes de grades payants ? Cracks ou Premium ? Ils manquent pas mal d'informations ! Mais c'est un début c'est normal ;) Vous pouvez vraiment mieux faire rapidement.
---------------------

Pour moi ce post à un 3/10 Mais vous pouvez très facilement monter ! :D
Libre à vous de tenir compte de mon avis et de mes remarques, croyez moi elles ont un but constructifs, votre serveur à l'air bien, mais vous ne le présentez pas assez bien !
---------------------

Mon soutien !
Ofghanirre, Fondateur Idralwel Tales Of Aeshans

Bonjour,
Excusez-moi pour la réponse tardive :

Pour ce qui est de la présentation des mini-jeux c'est volontaire de n'avoir dit que des choses vagues et non-précise afin que les joueurs puissent découvrirent eux-mêmes lors de l'ouverture de la bêta

Pour ce qui est des maps, l'ajout sera vite fait en prenant en compte le fait que lors de la rédaction de cette présentation, les maps n'étaient pas terminées et donc, je ne pouvais pas les mettre sur la présentation. Mais cela va vite être modifié

Le site n'est pas terminé, et la boutique non plus. Pour les informations, je prends note et je modifie :)

Merci pour votre avis.

Cordialement,

• J'aime
Reactions: TornadoArtlou
- SkyRush : GolemaMC a déjà inventé ce jeu.
Je trouve ça dommage que les gens jugent sur un nom de jeu, par exemple le rush, c'est le même nom sur tout les serveurs ? Cependant le jeu est très différent. Certes, avec ces descriptions : volontairement vous ne pouvez pas visualiser le jeu. Mais, je peux vous assurer (en prenant en compte le fait que j'y ai déjà joué) que notre mini-jeu est bien différent que celui que vous citez

- Hub/Lobby : Niveau cosmétiques, on a déjà vu ça avec FunCraft. Les gadgets ont déjà été vu par Thundernetwork..

Pareil, il suffit d'aller voir sur notre twitter pour voir des aperçus de nos cosmétiques (elles seront bientôt affichées sur la présentation), qui ont été développés par notre équipe de développeurs.

• J'aime
Reactions: TornadoArtlou