Buildeur LabGames - Recrutements

Cosmosia

Architecte en herbe
23 Août 2017
76
2
53
Bonjour à tous.

Je me présente je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans et je suis manager du projet "LabGames". Nous proposons aujourd'hui cette annonce car nous sommes à la recherche de personne prête à s'investir dans notre projet, plus que prometteur.

Avant tout, voici une courte présentation du projet.​

labgamesbanner.png

  • LabGames est un newtork dans le thème du laboratoire et comprenant des mini-jeux 100% inédits ainsi qu'un faction à la laboratory réalisé par notre équipe de développeurs. Ce projet comporte, pour le moment, 2 mini-jeux en phase de développements ainsi que le faction. *
Malgré un réel avancement au niveau du développement, nous avons encore besoin de main d'oeuvre pour l'architecture. Ayant aucuns builds de prêts.

La personne idéal :

En tant que manager, je permets à ce projet d'avoir une bonne cohésion d'équipe et de travailler ensemble et non contre. Mon idéologie? la réussite appartient à tout le monde. C'est au travail d'équipe qu'en revient le mérite

Nous recherchons donc une personne aimant le travail d'équipe, prêt à s'investir dans ce projet et mature (On ne souhaite pas réaliser une garderie).

Ce que nous proposons :

En tant que Manager, je promets à toute personne souhaitant rejoindre le projet que :

  • vous serez reconnu comme un des acteurs principal de LabGames.
  • vous travaillerez en équipe dans de bonnes conditions
  • vous toucherez un revenu mensuel dès lors que le serveur générera des revenues (suivant votre activité)
Et pour finir, nous garantissons de promouvoir votre réputation au sein de la communauté minecraftienne.

Comment postuler pour le poste?

Pour postuler pour le poste suivant, vous pouvez passer par plusieurs moyens tels que :

Email: [email protected] Discord: https://discord.gg/wyjXykT // Demandez Floxiik dès votre arrivée

Il faudra fournir dans les deux cas :

  • Une présentation de vous-même
  • Une présentation de votre parcours minecraft
  • Vos motivations pour rejoindre le network LabGames
  • Pourquoi souhaitez-vous rejoindre ce projet et pas un autre?
  • Votre type d'architecture ainsi que des exemples de vos créations
INFO : NOUS RECHERCHONS AUSSI UN DEVELOPPEUR WEB ! N'HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER SI VOUS L'ETES.

Nous attendons vos candidatures avec impatience. Sachez que nous serions ravis, l'équipe et moi-même, de vous accueillir au sein de LabGames.

Cordialement, Pierre V. - Manager de LabGames.