LABOCRAFT : Laboratoire de système en redstone expliqué

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LABOCRAFT
  • Date de début Date de début

LABOCRAFT

Aventurier
28 Mai 2011
29
1
3
Salut tout le monde !

Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais y partagez ma série youtube.

Ma série s'appelle LABOCRAFT.

Il s'agit en faite d'un laboratoire dans lequel moi et mon cobaye allons vous montrer plusieurs système en REDSTONE et vous les expliquez comment les réaliser.

Voilà la vidéo de présentation de la chaîne : http://www.youtube.com/watch?v=MkDxprONc3s&

Merci a tous je compte sur vous =)

Je viens de voir la deuxième vidéo et je la trouve très bien, et utile car j'ai enfin compris comment ramasser du blé sans y passer trois heures ^^

Merci eh oui effectivement c'est un système sympatique. Bientot quand les programmeurs de minecraft installeront le piston on pourra bloquer l'eau avec un simple bouton =)

J'ai un petit problème .. Mon canon explose a chaque fois ... Enfin le premier tire non , mais les autres oui .. Je comprend pas ^^' ...

Au faite tous sauf un seul des canon tombe , ceux qui fait que sa fais boom & le devant de mon canon fait aie x)

J'ai eu une solution , j'ai décider de .. Ne pas mettre la dernière TNT du haut .. & le canon marche très bien , merci beaucoup :)

Ah je vois pas peut etre que avec 1 ou 2 screen je pourrais voir. L'eau prend bien tout le canon ?

Les canon de l'épisode 1 est vraiment bof ! Regarde comment faire sur mes tutos, on a la même puissance, mais il prend Au moins 24 blocs de moins ! Après dans tes vidéos, je pense que c'est aussi adapté à la partie tutoriel, car tu explique tes circuits !
Sinon, les vidéos sont bien expliquées dans l'ensemble.
Je trouve que tu récupère beaucoup les créations d'autres grands noms de minecraft, notamment le piège à visiteur de sokarcreative. N'hésite pas à innover !
Bonne continuation !