Mod Lag à l'ouverture d'iterface

VirtualBrain

Aventurier
19 Octobre 2015
4
0
2
27
Bonjour

Je joue depuis quelques temps avec le modpack Attack of The B-Team en 1.6.4. Je tourne entre 30 et 40 FPS, mais dès que j'ouvre l'inventaire, coffre, table de craft, etc et même les blocs des mods, je tombe à 5 - 10 FPS, pendant 2 bonnes minutes, ce qui rend le jeu quasiment injouable. :(

Je précise que je n'ai pas modifié le modpack et que je n'ai aucun ressources pack.

Si quelqu'un a une idée de quoi cela peut-il venir, ou qui a déjà rencontré ce problème, merci de me répondre ! :)

VirtualBrain

Concernant ma configuration, elle n'est pas superbe :
Processeur : AMD Athlon(tm) II X2 215 2.70 GHz (dualcore)
Mémoire RAM : 3.00 Go (2.75 utilisable)
Carte Graphique : nVidia GeForce 6150SE graphics
Système d'exploitation : Windows 7 Ed. Familiale Premium SP1 64 bits

Par contre pour l'interface, le jeu continue de ramer, même lorsque je ferme l'interface, et ce pendant une à deux minutes. :(

Ha, toi aussi moi j'ai
un processeur: Intel(R) Core(TM) i3-2120 CPU @ 3.30GHz
RAM: 4.00 Go
Système d'exploitation: pareil que VirtualBrain
et carte graphique, je ne sais pas
Par contre moi, quand je quitte l'interface, le jeu revient normalement, j'ai juste rajouté le mod Optifine pour améliorer le truc, c'était mieux jusqu'à 10 mn plus tard

Mais je ne sais vraiment pas de quoi ça vient.
J'ai activé/désactivé NEI, aucun changement
J'ai essayé l'inventaire vide, ça change rien
Par contre en mode créatif, aucun problème ! :confused:
C'est vraiment un problème étrange et plutôt énervant....

A mon avis c'est l'un des mods dans la liste, même si on est pas sur le même modpack car moi je suis sur magickality, le pire c'est que je comptait me lancer dessus comme première série sur YouTube mais je vais devoir trouver le problème

Laisse tomber.
Y'a rien à faire. Ta pas la config pour jouer à un Modpack aussi lourd que celui-là.
Si tu tournes à 30-40 FPS, arrêter de jouer à FTB.
Quand tu vas te développer dans ta base, tu serras de plus en plus bas et cela très vite

moi je suis sur ATlauncher mais je ne sais pourquoi, depuis quelque temps, sa me fait le même effet sur vanilla alors que avant sa fonctionnais parfaitement bien

Laisse tomber.
Y'a rien à faire. Ta pas la config pour jouer à un Modpack aussi lourd que celui-là.
Si tu tournes à 30-40 FPS, arrêter de jouer à FTB.
Quand tu vas te développer dans ta base, tu serras de plus en plus bas et cela très vite

Je veux bien le croire. Mai pourquoi j'ai des pertes d'FPS que lorsque j'ouvre l'inventaire ? Surtout qu'en mode créative je n'ai pas ce problème, et ce sur la même map.