Mod Lag a l'installation de plusieurs Mod

Rysing_Hope

Aventurier
3 Novembre 2015
9
2
4
28
Bonjour je vous poste ce message d'aide pour des problèmes de lag.
Je m'explique dès que j'installe plusiuers mod, Minecraft qui tourne habituellement a 90-120 Fps descend en dessous des 40Fps (quand je parle de mod c'est une dizaines de mods pas plus).
Merci de vos réponses rapides.
_Hope
 

Teclis

Teutonique fanatique de la hache
26 Octobre 2015
90
14
55
123
Nantes
Bah étant donné que ton œil voit 26 images par secondes, je pense que c'est bon ^^
Nan plus sérieusement, tu dois avoir installé des mods assez lourds pour que les FPS descendent comme ça. Ce sont lesquels?
Pour limiter le lag, tu peux diminuer ta render distance, les FPS max (je te conseille 30), réduire le niveau de détail et les particules.
 

l_BoB_l

Dictateur à Mi-temps
28 Octobre 2015
8
1
4
Tu peux aussi utiliser des mods comme OptiFine pour augmenter tes FPS ou Fastcraft pour diminuer ta consommation de RAM et accélérer le jeu.
Et Teclis nous ne sommes pas tous égaux sur la persistance rétinienne, 26 images par seconde ça me paraît un peu trop précis :)
 
  • J'aime
Reactions: Rysing_Hope

Rysing_Hope

Aventurier
3 Novembre 2015
9
2
4
28
Oui 40 fps c'est bien c'est correct même on est d'accord mais passer de 120Fps a 40 a cause d'une dizaine de mods c'est derangeant. Mais le problème ce que ce ne sont pas des mods super lourd... J'ai des mods du genre lucky Block, Better Chest donc je ne vois pas en quoi cela me ferait laguer
Pour le point optifine je l'ai deja installer donc le probleme ne viens pas de la.
Merci de vos réponses. _Hope
 

Teclis

Teutonique fanatique de la hache
26 Octobre 2015
90
14
55
123
Nantes
Après ça dépend ce que tu as fait sur ton monde. Tu as ces lags au lancement de ta partie ou à un stade très avancé du genre avec plein d'usines remplies d'entités modées? Ça peut venir de là.
 

Rysing_Hope

Aventurier
3 Novembre 2015
9
2
4
28
Nan c'est au debut du monde (Voire meme tout le temps a vrai dire)... Même dans les grottes mon jeu "Lag"
 

l_BoB_l

Dictateur à Mi-temps
28 Octobre 2015
8
1
4
Tu n'utilises pas de mod particulier pour la génération de monde qui pourrait peser lourd sur tes ressources ?
 

Rysing_Hope

Aventurier
3 Novembre 2015
9
2
4
28
Non plus donc c'est vraiment ca le problème... Je me situe dans un biome Plaine donc je vois pas le probleme par rapport a la generation du monde.