Bonjour à tous,
Je vous écrit pour essayer de comprendre.
Je viens de m'acheter un nouveau portable
un asus i5 k72f
4gig ram
intel Hd graphic.
windows 7 64bit
j'ai installer minecraft 1.3, pour jouer sur mon serveur privé, mon jeu ram à mort.
si j'install minecraft 1.5.01
le jeu marche parfaitement,
Est-ce que minecraft 1.3 n'est pas compatible avec windows 7? ou le 64 bits?
Pour ce qui est de minecraft 1.3, j'ai tout essayer ce que je savais, mettre java en haute performance, sa change rien, mettre tout les option vidéo dans le jeu au minimum, change rien non plus.
Je ne sais pas trop quoi faire, car pour l'instant, je peut jouer seulement avec minecraft 1.5 :/
Je sais bien que je peut refaire mon serveur pour minecraft 1.5, mais bon, j'imagine que je doit pas être le seul à utiliser minecraft 1.3 avec ce genre de portable là...
Merci de m'aidé si vous pouvez
Éric
Je vous écrit pour essayer de comprendre.
Je viens de m'acheter un nouveau portable
un asus i5 k72f
4gig ram
intel Hd graphic.
windows 7 64bit
j'ai installer minecraft 1.3, pour jouer sur mon serveur privé, mon jeu ram à mort.
si j'install minecraft 1.5.01
le jeu marche parfaitement,
Est-ce que minecraft 1.3 n'est pas compatible avec windows 7? ou le 64 bits?
Pour ce qui est de minecraft 1.3, j'ai tout essayer ce que je savais, mettre java en haute performance, sa change rien, mettre tout les option vidéo dans le jeu au minimum, change rien non plus.
Je ne sais pas trop quoi faire, car pour l'instant, je peut jouer seulement avec minecraft 1.5 :/
Je sais bien que je peut refaire mon serveur pour minecraft 1.5, mais bon, j'imagine que je doit pas être le seul à utiliser minecraft 1.3 avec ce genre de portable là...
Merci de m'aidé si vous pouvez
Éric