Lag de minecart: avance de manière saccadée

Tominou

Aventurier
2 Janvier 2020
1
0
1
25
Coucou, j'ai un souci les potes, en gros je joue sur un serveur privé grâce à Aternos, et j'ai construit un chemin avec des rails sauf que bah mon minecart avance hyper doucement et de manière saccadée (c'est 100% une histoire de lag) mais je sais pas du tout à quoi c'est dû! si c'est mon pc, ma co, la plateforme aternos... si quelqu'un peut m'aider déjà à savoir ce qui cloche, puis si possible à résoudre le problème ça m'arrangerait beaucoup :) thx <3

PS: pour ce qui est de ma config à vrai dire, je suis sur portable (Omen de HP), et je suis en version minecraft 15.1

Bah tu pourras jamais savoir si c'est lié au caractères que tu as dit étant donné que chaque pourrait créé cette effet de ralentissement.

Déjà si tu vois que les gens autour de toi s'arrête brusquement puis sont tp à 10 blocks, c'est très certainement lié à ta connexion.

Si c'est lié à ton serveur tu as juste à faire /tps, et si il est en dessous de 15 et bien c'est que ton serveur lag. Lance cette commande 15min après le démarrage de ton serv pour un chiffre qui est bien réel.

Essaye aussi de lancer ton pc sans qu'aucun n'autre programme ne soit en cours (ça te fait gagner pas mal de ram)

Suffit de fair WIN + R -> "msconfig".

Tu va dans services. Tu coche masquer tous les services de Windows puis tu clique sur tout désactiver.
Ensuite tu peux réactiver les trucs graphiques mais pas plus.

Tu va ensuite dans démarrages et tu désactive tout.

Sa te fait gagner énormément pour pas dire massivement en ram.

• Haha
Reactions: Pungle_