lag de quelque seconde.

dvd022

Aventurier
29 Janvier 2012
7
0
1
37
belgique
bonjour,

je suis nouveau, mais j'ai été mettre ma présentation sur le forum.

j'ai jouer a minecraft en mode solo pendant un certain temps (sans le payer) je sais c'est pas bien.

j'ai finalement acheter minecraft pour pouvoir jouer en toute légalité et jouer en multi.

donc après toute les MAJ de mon système et de minecraft. j'ai un petit problème quand je joue que ce soit en solo ou multi (que j'ai essayer)

je joue normalement puis tout a coup j'ai un lag de quelque second puis le jeux reprend. chose que je n'avais jamais avant les MAJ. et comme je n'ai pas envie qu'il y ai des problèmes en multi je préfère réglé ce problème avant de me lance totalement.

quelqu'un a-t-il les même problème ou suis-je le seul.

merci d'avance.

ça arrive a tout moment, que je bouge ou pas, quand je mine ou construit, quand je combat.

(je joue sur un ordi portable mais c'est un dell xps 502 donc pas de problème question µp, ram ou carte graphique)

moi non plus je ne vois pas d’où il peut venir c'est pour cela que je demande de l'aide.

car un truc que je n'ai pas dit non plus, c'est que question graphique que je soit au minimum ou au maximum, ça ne change rien

edit : je n'ai pas de texture et de mod

j'ai éxactement le même probléme, je que fasse nimportequoi il y a des laggs de quelques secondes. avec une chute de mes fps juste avant le lagg ... genre je passe de 50fps à 35-30fps puis coup de lagg de 2-3 secondes :/